nikkoneo a écrit :
Bon bah... Première gamelle de l'année Je pars du taf, gros brouillard, genre comme s'il flottait dans le phare, bref 0°C et 100% d'humidité. Je me dit gaffe au pneu, du coup je plante direct les freins sur le parking pour test, en effet ca décroche vite, du coup j’accélère et freine 3/4 fois de suite pour sortir du parking. 1er petit virage, je le prend pas trop vite, mais une caisse arrive de la droite, et du coup j’accélère (trop tôt) pour passer sans la gêner..., et la ??? Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiisse Samerlipopette dans ma tête, contre braquage, glisse de l'autre coté, j'ai du faire droite, gauche, droite, gauche paf. J'ai cru réussir à contenir la glisse et pas me vautrer, mais fuck bordel, la honte devant les collègues. En plus bloqué sous la bécane, l'essence qui me coule dessus le temps que je la retienne (la trappe est toujours pas réparé suite au vol), génial Bref une collègue se bouge pour me soulever un peu la moto, que je me dégage, et je releve la moto pour constater que le selecteur est bien plié, et va plus vers le bas Bref je le redresse, et rentre chez moi en mode pépère. Finalement le carter est presque pas touché, à l'arrière l'antivol a bien pris (il est fixé sur le support de valoches). Le bout du réservoir a touché aussi, mais il est fait pour, merci cosmo  De mon coté rien de grave, surtout le mollet ou le sélecteur a bien appuyé, après légèrement genou/hanche épaule, mais dans 2/3 jours j'aurais plus que des bleus j'espère. Ah oui, j'avais le pc portable dans le sac :
Après avoir ré-emboiter la batterie et le capot + tout le long du coté en photo, il refonctionne 
|