| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 12:14:29 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Plus de feu sur le sv, les ampoules ont pas supporté les good vibes --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP | Bonne année les moants, roulez safe
|
corto |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | banané bande de paydays. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Cest aussi le cas des pédales (de frein) sur les CB500 Message édité par macdriverZ le 02-01-2015 à 14:14:06 --------------- Swedish master |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aethyc | J'ai perdu un Message édité par aethyc le 02-01-2015 à 14:58:24 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 14:57:54 ![]() ![]() |
C'est même pas HS, le forum est développé par Doctissimo Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-01-2015 à 15:10:51 |
PPPEP |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 02-01-2015 à 15:22:11 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 02-01-2015 à 16:17:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
--------------- A/V |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle | oui j'ai vu et puis maintenant j'ai un sous-sol total faut que j'aille voir ça au fait (pas tourné depuis 10 ans, carbus "déposés mais complets" ) Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-01-2015 à 17:01:00 --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
j'ai pas regardé mais le zalp tu dois être carrément plus lourd! la T ya un réservoir de batard aussi, le mec faisait 380km avant réserve avec les deux freins grippés edit: 175kg à sec le transalp, c'est plus trop la même catégorie. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-01-2015 à 17:06:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par wade le 02-01-2015 à 17:09:31 |
lapattefolle |
Pas tant que ça, les chiffres que je vois pour les xtz 5 soupapes c'est 195kg avec les pleins, doit y avoir 10kg de différence sur le papier. Après tu as forcément l'inertie du bicylindre en plus et puis la destination est pas la même, le transalp c'est souple et sans bavures. Mais j'ai pas envie Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-01-2015 à 17:24:10 --------------- A/V |
m drummond Faut de tout tu sais... | Je viens de réaliser : mon premier cours de platal c'est pas demain, c'est samedi en huit Message cité 1 fois Message édité par m drummond le 02-01-2015 à 17:31:21 |
l0g4n Expert en tout :o | Le prochain samedi 8, c'est en août --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
m drummond Faut de tout tu sais... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon sinon les "sirac", c'est les anakee du pauvre d'après le site de michelin qui leur met une note de merde partout sauf à "budget" en attendant ça a l'air très correct, par ce temps de merde et sur les routes dégueu j'ai eu aucun mouvement même en mettant des louches d'embrayage sur l'angle et tout. Comme ils sont neufs, c'est cool puis vu le dessin ça doit être suffisant pour se trainer la bite dans les chemins :
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-01-2015 à 17:39:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et 90/90 l'avant, j'ai pas compris tout de suite que c'était la dimension --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
m drummond Faut de tout tu sais... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle |
Les nouveaux 660 sont des 4 soupapes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant