JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | corto a écrit :
Quoi de mieux pour débuter 2015 qu'un petit tour en Duchesse? Aussitôt dit aussitôt fait, me voila dehors. Moto froide, je passe un rond point tout cool, je ressort et ouvre tout gentiment, et zou, une virgule. Je regarde le compte tours, 4500 rpm Là , mon sixième sens me souffle que c'est peut-être un poil glissant et que commencer l'année en SD c'est bien, ne pas le casser c'est encore mieux. Je continus pepouze et la, ma moto veut interagir avec moi! http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 898882.jpg
Je sais bien que le grip c'est dans la tête, mais cette fois, je me dis qu'il est temps d’arrêter les conneries, reconnecter le traction contrôle et rentrer à la maison
Spoiler :
Première sortie 2015, 15 mn |
|
400 bornes hier pour rentrer chez moi, entre +2 et -5°c, quelques glissades en sorties de rond point, ou en mettant une louche de gaz pour commencer un dépassement, et surtout je me suis grave caillé les miches, après 100km déja tu deviens très humble, tu te planque derrière ce que tu peux pour te protéger du vent glacial (sur la MT ca fait pas grand chose ) et tu roules a la vitesse des camions sur la nationale ---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
|