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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40501752
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-12-2014 à 20:35:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
C'est totalement décorrélé de la réalité ta merguez. Meme en hiver elle sont au moins entre 2000 et 2500 euros.


 
Ce qui est quand meme bien trop cher pour ce que c'est :/
 
http://www.leboncoin.fr/motos/745420127.htm?ca=21_s

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 20:35:01  profilanswer
 

n°40501763
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-12-2014 à 20:37:09  profilanswer
 

logman a écrit :

Combien pour un fazer 600 2002 de moins de 40000km sans carnet d'entretien?
 


 
1800 max si y'a rien à faire et qu'il est propre. Mon frère en a acheté un en mars 2013 avec 27 000 km : révisé, top case, protège réservoir, blouson + casque + gants pour femme, pot Devil neuf, très bon état sans aucune rayure : 2100€


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40501851
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-12-2014 à 20:56:38  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=5KJ__06kyxs [:talen:2]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40501950
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-12-2014 à 21:20:48  profilanswer
 

La p'tite vidange de LDR 3h avant de partir au ski parce que j'étais à presque 100% eau et qu'il va faire -6°c cette semaine : Check !

 

http://reho.st/preview/self/7917a6ee3d52bd3637cc103c42164506960b2b48.jpg

 

Cramer le cabochon de cligno sur la ligne d'échappement bien chaude : Check aussi.


Message édité par PressurE le 26-12-2014 à 21:21:02

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40501989
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-12-2014 à 21:30:50  profilanswer
 

Une moto moche : check  [:yann39]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40502037
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-12-2014 à 21:39:55  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :

Bon, j'ai un mega point dur léger dans la direction. Sur le fazer.  
 
Il est graundé bien comme il faut je pense. :love:


 
Un méga point dur léger... Ca donne un point dur ?
 
Bon ben moi, étonnamment pas de cadeaux liés à la moto :o

n°40502125
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-12-2014 à 22:01:00  profilanswer
 

bon je vous expose mon problème avec la T, des fois que quelqu'un connaisse le truc :D
 
je roule, tout va bien. D'un seul coup, un FAT bruit de perceuse, hyper strident et surtout putain de fort. c'est pas lié au régime moteur ni à la vitesse, c'est vraiment un truc "autonome", je coupe tout, BAU, plus rien.
 
je repars, ras. je m'arrête plus safe après une sortie, je contrôle freins, roulements, visu partout, rien de spécial.
 
Je repars, et ça le refait dès que:
je descend un trottoir un peu vite
je tire bien la 1
je dépasse 45km/h
 
le truc vraiment chelou, c'est que c'est vraiment pas lié au régime, c'est clairement un truc périphérique au moteur. Quand ça hurle, c'est pleine balle direct et ça ne baisse plus jusqu'à couper net.
 
j'ai pensé à:
résé qui aspire en sifflant cause dépression bouchée: non, ça change rien en roulant résé ouvert
ventilo: ya pas de ventilo
roue libre de démarreur qui se fout en prise et tourne pleine balle: seule piste viable, mais si je le lance délibérément moteur tournant, bah il tourne dans le vide genre normal.
roue libre de kick qui prend: ya pas de kick
klaskon qui part tout seul cause faux contact: pas essayé de le débrancher, mais piste secondaire. le bruit y ressemble pas des masses.
 
pour situer le volume sonore, les gens se retourne à 100m à la ronde et j'entends plus le moteur.
 
ça le fait qu'à chaud.
 
faites chauffer les smileys merguez :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40502158
Logicsyste​m360
Posté le 26-12-2014 à 22:08:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon je vous expose mon problème avec la T, des fois que quelqu'un connaisse le truc :D
 
je roule, tout va bien. D'un seul coup, un FAT bruit de perceuse, hyper strident et surtout putain de fort. c'est pas lié au régime moteur ni à la vitesse, c'est vraiment un truc "autonome", je coupe tout, BAU, plus rien.
 
je repars, ras. je m'arrête plus safe après une sortie, je contrôle freins, roulements, visu partout, rien de spécial.
 
Je repars, et ça le refait dès que:
je descend un trottoir un peu vite
je tire bien la 1
je dépasse 45km/h
 
le truc vraiment chelou, c'est que c'est vraiment pas lié au régime, c'est clairement un truc périphérique au moteur. Quand ça hurle, c'est pleine balle direct et ça ne baisse plus jusqu'à couper net.
 
j'ai pensé à:
résé qui aspire en sifflant cause dépression bouchée: non, ça change rien en roulant résé ouvert
ventilo: ya pas de ventilo
roue libre de démarreur qui se fout en prise et tourne pleine balle: seule piste viable, mais si je le lance délibérément moteur tournant, bah il tourne dans le vide genre normal.
roue libre de kick qui prend: ya pas de kick
klaskon qui part tout seul cause faux contact: pas essayé de le débrancher, mais piste secondaire. le bruit y ressemble pas des masses.
 
pour situer le volume sonore, les gens se retourne à 100m à la ronde et j'entends plus le moteur.
 
ça le fait qu'à chaud.
 
faites chauffer les smileys merguez :o

Quand t'es à l'arrêt, au ralenti t'as toujours le bruit ? :??:
 
Putain le graundomètre il s'affole à la lecture de ton post :o

n°40502161
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-12-2014 à 22:08:34  profilanswer
 

fait un enregistrement :D


---------------
Music is the most high!
n°40502171
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-12-2014 à 22:11:43  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Quand t'es à l'arrêt, au ralenti t'as toujours le bruit ? :??:
 
Putain le graundomètre il s'affole à la lecture de ton post :o


 
justement non, c'est vraiment chelou. Genre je le déclenche à faible vitesse: gros barouf constant
je débraye, le moteur retombe au ralenti mais je roule sur l'élan, toujours le même bruit et même volume/fréquence
je m'arrête physiquement, le volume sonore baisse très légèrement puis coupe net.
 
si je fais la même chose mais que je ralentis presque jusqu'à l'arrêt, mais pas à l'arrêt, ça ne stoppera pas, et ça reste plein pot. à l'arrêt complet, ça stoppe.
 

gamer-fou a écrit :

fait un enregistrement :D


 
ouais c'est prévu :D
 
en tout cas c'est cool, j'avais peur d'avoir fait le tour des pannes classiques, mais ya des nouveautés tous les ans :o
 
 
c'est ptet le turbo qui est grippé :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 22:11:43  profilanswer
 

n°40502178
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-12-2014 à 22:13:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
justement non, c'est vraiment chelou. Genre je le déclenche à faible vitesse: gros barouf constant
je débraye, le moteur retombe au ralenti mais je roule sur l'élan, toujours le même bruit et même volume/fréquence
je m'arrête physiquement, le volume sonore baisse très légèrement puis coupe net.
 
si je fais la même chose mais que je ralentis presque jusqu'à l'arrêt, mais pas à l'arrêt, ça ne stoppera pas, et ça reste plein pot. à l'arrêt complet, ça stoppe.
 
 
 
ouais c'est prévu :D
 
en tout cas c'est cool, j'avais peur d'avoir fait le tour des pannes classiques, mais ya des nouveautés tous les ans :o
 
 
c'est ptet le turbo qui est grippé :o


 
t'as pas un gamin qui a collé une patate dans ton pot ?
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°40502183
Logicsyste​m360
Posté le 26-12-2014 à 22:14:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
justement non, c'est vraiment chelou. Genre je le déclenche à faible vitesse: gros barouf constant
je débraye, le moteur retombe au ralenti mais je roule sur l'élan, toujours le même bruit et même volume/fréquence
je m'arrête physiquement, le volume sonore baisse très légèrement puis coupe net.
 
si je fais la même chose mais que je ralentis presque jusqu'à l'arrêt, mais pas à l'arrêt, ça ne stoppera pas, et ça reste plein pot. à l'arrêt complet, ça stoppe.
 

T'as check la chaine ? pas de truc qui vient dessus ?

n°40502187
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-12-2014 à 22:15:18  profilanswer
 

Sympa ta nouvelle moto crea
 
http://reho.st/londonthebestblog.files.wordpress.com/2012/10/exorciste.jpg
 
 
 
:o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40502197
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-12-2014 à 22:16:32  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

T'as check la chaine ? pas de truc qui vient dessus ?


 
ouais j'ai regardé vite fait par principe, mais les symptômes collent pas: le bruit est vraiment constant quelle que soit la vitesse, on dirait vraiment un truc qui tourne tout seul dans son coin!
 
sinon la RL de démarreur est hyper accessible, ya un carter rien que pour elle, donc le test sera rapide à ce niveau, elle s'enlève en 5 minutes.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40502207
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-12-2014 à 22:18:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


...mais je roule sur l'élan, toujours le même bruit et même volume/fréquence

 

C'est pas le bruit des bois qui se seraient pris dans la chaîne des fois  ?  [:transparency]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40502218
Logicsyste​m360
Posté le 26-12-2014 à 22:19:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ouais j'ai regardé vite fait par principe, mais les symptômes collent pas: le bruit est vraiment constant quelle que soit la vitesse, on dirait vraiment un truc qui tourne tout seul dans son coin!
 
sinon la RL de démarreur est hyper accessible, ya un carter rien que pour elle, donc le test sera rapide à ce niveau, elle s'enlève en 5 minutes.


Ouais c'est chelou :heink:  
 
T'as essayé de localiser la source du bruit ? Ca pourrait donner une piste :o

n°40502236
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-12-2014 à 22:23:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ouais j'ai regardé vite fait par principe, mais les symptômes collent pas: le bruit est vraiment constant quelle que soit la vitesse, on dirait vraiment un truc qui tourne tout seul dans son coin!

 

sinon la RL de démarreur est hyper accessible, ya un carter rien que pour elle, donc le test sera rapide à ce niveau, elle s'enlève en 5 minutes.

 

Moi je vois qu'une chose : t'as un singe qui joue de la trompette sur ton épaule, et il a peur a moto :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°40502243
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-12-2014 à 22:24:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ouais c'est prévu :D
 
en tout cas c'est cool, j'avais peur d'avoir fait le tour des pannes classiques, mais ya des nouveautés tous les ans :o
 
 
c'est ptet le turbo qui est grippé :o


Il fait quelle température sur Gre? Ca me rappelle vaguement un truc que j'ai eu qu'une fois sur la CG, 2 jours d'affilé où il faisait vraiment froid y'a plusieurs années elle m'avait fait un espèce de sifflement aigu qui ne s'arrêtait qu'en ralentissant/m'arrêtant. C'était probablement pas aussi fort que toi vu comment tu le décris, et j'ai jamais compris d'où ca venait... ca perturbait en rien le comportement de la moto en tout cas.


---------------
Music is the most high!
n°40502246
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-12-2014 à 22:25:23  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
C'est pas le bruit des bois qui se seraient pris dans la chaîne des fois  ?  [:transparency]


 [:cambronne3]


---------------
Music is the most high!
n°40502252
duckxks
Posté le 26-12-2014 à 22:26:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ouais j'ai regardé vite fait par principe, mais les symptômes collent pas: le bruit est vraiment constant quelle que soit la vitesse, on dirait vraiment un truc qui tourne tout seul dans son coin!
 
sinon la RL de démarreur est hyper accessible, ya un carter rien que pour elle, donc le test sera rapide à ce niveau, elle s'enlève en 5 minutes.


y'a pas de pompe à essence par contre ptete régulateur en train de crever?
 
C'est un quel année ton tenere ?

n°40502258
duckxks
Posté le 26-12-2014 à 22:27:43  profilanswer
 


Vérifier qu'il n'ai pas un lave linge accroché à la moto :o
 
http://www.motoetmotards.com/media/personnes/small/Bader-contre-le-mur.png

n°40502264
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-12-2014 à 22:28:37  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Vérifier qu'il n'ai pas un lave linge accroché à la moto :o
 
http://www.motoetmotards.com/media [...] le-mur.png


l'imbécilitude de ce sujet :D


---------------
Music is the most high!
n°40502267
Logicsyste​m360
Posté le 26-12-2014 à 22:29:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Il fait quelle température sur Gre? Ca me rappelle vaguement un truc que j'ai eu qu'une fois sur la CG, 2 jours d'affilé où il faisait vraiment froid y'a plusieurs années elle m'avait fait un espèce de sifflement aigu qui ne s'arrêtait qu'en ralentissant/m'arrêtant. C'était probablement pas aussi fort que toi vu comment tu le décris, et j'ai jamais compris d'où ca venait... ca perturbait en rien le comportement de la moto en tout cas.


[:fandalpinee]
 
Arrête j'ai peur

n°40502269
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-12-2014 à 22:29:53  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


[:fandalpinee]
 
Arrête j'ai peur


ca me l'a jamais refait :D


---------------
Music is the most high!
n°40502270
duckxks
Posté le 26-12-2014 à 22:30:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


l'imbécilitude de ce sujet :D


j'ai rigolé qu'avec Bader en dynamique sur route qui saucissonne et quand il traine le bordel en quartier résidentiel en pleine nuit dans un de ces barouf  [:roxelay]

n°40502292
Logicsyste​m360
Posté le 26-12-2014 à 22:32:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca me l'a jamais refait :D


sur l'ancien moteur ? :o
 
Y a un sifflement, mais il est la tout le temps mais à un régime moteur bien précis :o Vu qu'elle marche bien, je m'en suis jamais préoccupé !

n°40502303
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-12-2014 à 22:34:24  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

1800 max si y'a rien à faire et qu'il est propre. Mon frère en a acheté un en mars 2013 avec 27 000 km : révisé, top case, protège réservoir, blouson + casque + gants pour femme, pot Devil neuf, très bon état sans aucune rayure : 2100€


Well done. :o

n°40502311
nano59650
Posté le 26-12-2014 à 22:35:57  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Un méga point dur léger... Ca donne un point dur ?
 
Bon ben moi, étonnamment pas de cadeaux liés à la moto :o


 
 [:alyana:2]  
 

TheCreator a écrit :

bon je vous expose mon problème avec la T, des fois que quelqu'un connaisse le truc :D
 
je roule, tout va bien. D'un seul coup, un FAT bruit de perceuse, hyper strident et surtout putain de fort. c'est pas lié au régime moteur ni à la vitesse, c'est vraiment un truc "autonome", je coupe tout, BAU, plus rien.
 
je repars, ras. je m'arrête plus safe après une sortie, je contrôle freins, roulements, visu partout, rien de spécial.
 
Je repars, et ça le refait dès que:
je descend un trottoir un peu vite
je tire bien la 1
je dépasse 45km/h
 
le truc vraiment chelou, c'est que c'est vraiment pas lié au régime, c'est clairement un truc périphérique au moteur. Quand ça hurle, c'est pleine balle direct et ça ne baisse plus jusqu'à couper net.
 
j'ai pensé à:
résé qui aspire en sifflant cause dépression bouchée: non, ça change rien en roulant résé ouvert
ventilo: ya pas de ventilo
roue libre de démarreur qui se fout en prise et tourne pleine balle: seule piste viable, mais si je le lance délibérément moteur tournant, bah il tourne dans le vide genre normal.
roue libre de kick qui prend: ya pas de kick
klaskon qui part tout seul cause faux contact: pas essayé de le débrancher, mais piste secondaire. le bruit y ressemble pas des masses.
 
pour situer le volume sonore, les gens se retourne à 100m à la ronde et j'entends plus le moteur.
 
ça le fait qu'à chaud.
 
faites chauffer les smileys merguez :o


 
Tu n'as pas un lapin coincé dans le moteur ?
 
Ou le patin de protection du bras oscillant qui part en lambeau dans la chaine ?


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40502316
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-12-2014 à 22:36:41  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


sur l'ancien moteur ? :o
 
Y a un sifflement, mais il est la tout le temps mais à un régime moteur bien précis :o Vu qu'elle marche bien, je m'en suis jamais préoccupé !


bonne question... me semble bien [:transparency]
 
rien entendu qui ressemblait à ce dont je parle quand je l'ai reprise à carole en tout cas.
peut être un cliquetis de soupapes, si tu t'ennuies un jour on fait difficilement plus simple que le moteur de la CG pour vérifier ca


---------------
Music is the most high!
n°40502329
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-12-2014 à 22:38:15  profilanswer
 

logman a écrit :


Well done. :o


Sur le fazer, le feu de croisement allume les deux phares ou pas ?
 
C'est quoi le fonctionnement des phares ?

n°40502331
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-12-2014 à 22:38:40  profilanswer
 

logman a écrit :


Well done. :o


 
Après tu fais ce que tu veux mais bon plus de 2000 balles dans un fzs "parce que c'est la côte de toute façon", c'est con :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40502338
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-12-2014 à 22:39:34  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Un méga point dur léger... Ca donne un point dur ?
 
Bon ben moi, étonnamment pas de cadeaux liés à la moto :o


En fait il y'a un cran quand le guidon est droit en fait.

n°40502399
Kryone
Cordialement
Posté le 26-12-2014 à 22:50:47  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :


Sur le fazer, le feu de croisement allume les deux phares ou pas ?
 
C'est quoi le fonctionnement des phares ?


 
En fait, tu auras une idée par là en fait !
https://www.youtube.com/watch?v=1pSxYTHIl-A

n°40502403
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-12-2014 à 22:52:02  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :


En fait il y'a un cran quand le guidon est droit en fait.


 
En fait t'aimes juste rajouter des mots superflus en fait.

n°40502413
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-12-2014 à 22:54:13  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

Après tu fais ce que tu veux mais bon plus de 2000 balles dans un fzs "parce que c'est la côte de toute façon", c'est con :o


Je suis du même avis que toi.

 

Et je cherche la creme du fzs, les 2002 ou 2003 :o

 

Les autres sont moins cher :o

n°40502428
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-12-2014 à 22:57:32  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
En fait, tu auras une idée par là en fait !
https://www.youtube.com/watch?v=1pSxYTHIl-A

jen étais sur qu'il ne faillait qu'un seul phare allumé en feux de croisement, et ça j'en étais sur!
 

NGCubeur a écrit :


 
En fait t'aimes juste rajouter des mots superflus en fait.

du coup je me suis fait gauler faire des phrases longues pour rien du coup !
 
Ceci dit si on roule avec le guidon droit, on le sens pas le "cran" ceci dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 26-12-2014 à 22:58:59
n°40502477
corto
Posté le 26-12-2014 à 23:09:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon je vous expose mon problème avec la T, des fois que quelqu'un connaisse le truc :D
 
 :o


 
En tout cas moi j'ai la bande son à écouter en lisant ton truc  :sol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=GF9dHxbDa5w
 


---------------
le sabre japonais--  
n°40502493
Logicsyste​m360
Posté le 26-12-2014 à 23:13:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bonne question... me semble bien [:transparency]
 
rien entendu qui ressemblait à ce dont je parle quand je l'ai reprise à carole en tout cas.
peut être un cliquetis de soupapes, si tu t'ennuies un jour on fait difficilement plus simple que le moteur de la CG pour vérifier ca


Citation :

Si c'est pas marqué dans l'entretien périodique et que c'est pas en panne alors je touche pas :o


 
©macareu
 
 :o

n°40502507
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-12-2014 à 23:16:56  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :

jen étais sur qu'il ne faillait qu'un seul phare allumé en feux de croisement, et ça j'en étais sur!
 
du coup je me suis fait gauler faire des phrases longues pour rien du coup !
 
Ceci dit si on roule avec le guidon droit, on le sens pas le "cran" ceci dit.


 
:D

n°40502593
freejuga
Posté le 26-12-2014 à 23:37:10  profilanswer
 
mood
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Posté le   profilanswer
 

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