JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Nanab a écrit :
Je suis d'accord, j'ai trouvé notamment l'"essai" de la 1200 GS trop court. Presque bâclé. Quand on voit les vidéos que faisait Moto Journal, notamment l'essai de la MS...
Puis bon, dire comme ça de but en blanc que la moto est moche... Je la trouve pas moche du tout la GS moi 
|
Ben perso j'ai aimé l'essai même si trop court, vu que j'hésite à en prendre une, je suis plutôt à la recherche d'infos .. Après je la trouve jolie aussi perso, mais le mec a bien le droit de la trouver moche si ça lui plaît pas ..
Je trouve bien la barbe du barbu complètement ridicule, ça lui va pas du tout, mais lui doit aimer .. les goûts et les couleurs hein Je sais pas ce qu'on a au boulot, mais on est dans les 500 dans le bâtiment et ça bourre mémé, je dépasse les 10 Mo/s, on doit au moins avoir une voir plusieurs Gigabits, bon après pour un FAI c'est plutôt normal
Edit : ils nous ont laissé partir 2 heures avant ---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
|