JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
PPPEP | N-Mi a écrit :
Le poids, tu ne le sens qu'à l'arrêt, une fois passé 5km/h ça se manie comme un vélo (si c'est pas le cas, go faire un stage mania basse vitesse avec flatfab).
|
Ce qui me fait peur, c'est vraiment la chute débile, à l'arrêt, au feu par exemple. Celle que tout le monde fait, quand t'es comme un con en train d'essayer de relever ta moto
Je pense la même chose, mais c'est pareil, je l'ai jamais conduit
MsieurDams a écrit :
Si, c'est vrai (pour avoir test dans le Morvan sur une distance suffisamment longue), passé les 500 premiers mètres où tu te demandes ce que tu fais aux commandes de ce bus, c'est presque naturel, comme si ça faisait trois ans que tu la conduisais.
|
C'était quel modèle, le 650 ou le 700?
gamer-fou a écrit :
franchement la deauville est hyper équilibrée, c'est très très facile à prendre en main
bah en intermediaire ca va être du roadster caréné, xj6f, er6f...
|
Les roadster caréné, comment dire
Plus je vous parle, moins je suis décidé
Le prix des deauvilles 700 avec ABS est raisonnable, sauf qu'ils ont entre 90k et 130k bornes, ça commence à chiffrer
|