| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikro56 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 20-12-2014 à 20:11:08 |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 20:10:47 ![]() ![]() |
nikro56 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bruyant oui, ca on l'a jamais caché (mais pas plus que beaucoup d'autre) pour le reste je vois pas comment on peut lui trouver un mauvais rapport q/p par contre, c'est au contraire sa grosse force Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-12-2014 à 20:13:49 --------------- Music is the most high! |
nikro56 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en uni il se touche facilement sous les 300, voire à 250 et quand tu vois ce que t'as à la concurrence à ce prix, y'a pas photo... --------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikro56 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré | Le genre de mec qui fait 500km par an quoi. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 20:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 20:46:03 ![]()
|
nikro56 |
|
Ziderm | Flatfab detected |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 20-12-2014 à 21:09:35 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 21:09:08 ![]()
http://www.icasque.com/Casque-moto [...] -One-MC10/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 21:09:24 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Sinon c'est pas grave l'hôtel est pas bien cher ! |
Logicsystem360 |
Full autoroute juska Montpellier et on soude la bas |
Ziderm |
|
FlatFab Motologiste | [HS] Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 20-12-2014 à 21:31:56 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikro56 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Rachète des pneus là bas --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikro56 |
|
Logicsystem360 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
N-Mi Greuh !!! |
Avant je tournais sur un Athlon 3800+, avec une 6600GT, puis une HD7770. Je commande une alim ce soir et basta. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Les LDLC sont des Seasonic rebadgées, construction sérieuse, mises sur quelques configs et jamais eu aucun retour négatif |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
On parlait du poids, et pour que ce soit plus équitable tu met les mêmes à tout le monde, sinon tu dois pouvoir arriver à 1-2kg d'écart selon les montes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 23:34:46 ![]() Lol, j'me suis bien fait niquer en voulant tester une autre alim pour mon problème de pc. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Sinon, un coup d'optimate sur ton alim et c'est réglé, elle sera reboostée |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 23:40:41 ![]() J'ai comme N-Mi un problème sur mon pc dont l'alim est peut etre responsable (surement pour lui en fait )
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En même temps je ne sais pas ce que tu as acheté comme alim pour avoir des connecteurs à la con --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
NGCubeur alias SuperBiquet | Oh, j'ai juste eu la flemme et trouvé une solution toute faite. L'optimate c'est un peu le WD40 de l'électrique, ça résout tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |