nikkoneo Ready To Race ! | FlatFab a écrit :
Je nettoie mes motos avant de l'emmener en révision, mais parfois, vraiment pas le temps ou la météo est telle que la moto se resalit avant d'arriver au garage.
Comme jeudi quand je suis allé faire changer mes pneus.
Dans ces cas-là, je présente mes excuses aux mécanos et leur réponse est toujours : "oh ben là, ça va encore, t'en fais pas, si tu voyais l'état des motos qu'on reçoit la plupart du temps..."
Dans les concessions BMW, le lavage (vite fait) est (à peu près toujours) compris dans la révision et généralement offert.
Quand la moto est vraiment crade, ils le facturent, c'est leur façon de faire comprendre au client que la prochaine fois, mieux vaut la laver lui-même.
|
Chez katoche, ils me l'ont souvent facturé, mais perso vu le taf parfois, c'était pas trop cher payé, j'étais content de retrouver une bécane propre
c'est_pas_ma_faute a écrit :
Je viens de voir une Supra tiouningue s'encastrer dans un trottoir, apparemment il voulait faire la course avec moi mais il a pas trop géré le spool du turbo
J'ai pas eu le temps de lui dire que j'étais en 34 et qu'il aurait donc gagné à coup sur si il avait pas fait le con 
|
Muhaha, ce matin en allant au taf, j'ai fait un dépassement un poil osé sur une sortie style sortie d'autoroute sauf que c'était sur une départementale, donc avec un virage juste après, et direct je vois la caisse qui me colle, je fais gaffe quand même dans le virage (un peu humide et a 5h30 il fait pas chaud).
A la fin du virage le gars commence a me déboiter alors que j’accélérais normal, donc déjà limite trop pour une caisse motorisé dans la moyenne française, mais c'était une Taudi A5. Du coup je le laisse faire et met les gaz pour suivre, après y'avais une petite cote, hop plein gaz, je l'ai doublé pépouze mais il tenait pas trop mal, ça s'est fini à 2xx, je suis arrivé 2min en avance sur mon retard et personne ne s'est vautré  ---------------
- Toujours plus -
|