| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 17:19:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-12-2014 à 17:20:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ensuite la puissance est le produit du couple multiplié par le régime moteur. Ce qui explique qu'un gros moteur qui tourne lentement soit peu puissant (harley, massey-ferguson, mt01 d'abdrx) alors qu'un petit moteur qui tourne très vite pourra être très puissant (sportive 600) donc la cylindrée en tant que telle n'entre pas directement en compte dans le calcul de la vmax. Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 17-12-2014 à 17:21:55 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
jepostenfurtif | Dans tous les cas ça se traine la stouquette si on résume. |
xCt |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 17:27:35 ![]() ![]() |
duckxks |
|
xCt |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Question sérieuse ; C'est plutôt qui détermine (ou est étroitement corrélé à) la consommation d'essence ?
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 17-12-2014 à 17:34:18 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 17-12-2014 à 17:37:34 |
Nanab Non. |
duckxks |
Donc on appelle ça une map, en fonction du nombre de tours moteurs et de la charge (le degré d'ouverture du papillon, ta poignée), tu vas injecter laisser tes injecteurs ouverts un certain temps (modulo un certain nombre d'ajustement fen fonction des valeurs retournés par tes capteurs comme pression atmo, température air/eau, lambda etc..) Donc si tu injectes 1 sur un moteur tournant à 10000 tours ou 2 sur un moteur à 5000 tours, ça revient au même Plus complet ici: Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-12-2014 à 17:43:17 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Nanab Non. |
duckxks |
|
Nanab Non. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
am7 tadam |
un grobi coupleux genre Corsaro va développer 12,4 mkg à 6 750 tr/min, donc il va peut être cogner sous 3500 tr/min, mais au-dessus et jusqu'à 6750 tr/min ça va tracter la dinde (ie. prendre des tours ++) pour comparaison un GSR 750 développe 8,1 mkg à 9000 tr/min, donc malgré la souplesse liée au 4 pattes ça va pas tracter la dinde en dessous (d'où l'effet coup de pied au cul à 9k) Message édité par am7 le 17-12-2014 à 18:02:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute | Non non c'était sur Tourist Trophy sur la PS2 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege | oh putain le mec qui fait du tout terrain avec sa sportive
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant