| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jepostenfurtif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:17:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | Et sinon l'ABS ca sert à rien et les combinaisons anti pluie avec du fluo dessus visiblement non plus !
|
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre moi j'ai la réponse sur comment on peut le perdre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
Je le sais car mon conseiller me l'a dit Message édité par Logicsystem360 le 17-12-2014 à 15:28:59 |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:35:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Et si tu t'étais arrêtée au stop comme prévu, connasse, peut être que tu m'aurais vu Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-12-2014 à 15:37:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
corto |
Message édité par corto le 17-12-2014 à 15:39:38 --------------- le sabre japonais-- |
Nanab Non. | Des baffes, des baffes ... ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
Clairement la seule raison ici c'est qu'elle n'a pas tourné la tête, la je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire à moins de t'arrêter à chaque stop.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec le froid la moto à trop la patate, osef de la conso plus élevée --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ya d'la coke et des putes, tu seras pas déçu ! --------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 17-12-2014 à 16:02:21 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bref : l'anticipation quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
aethyc |
Message édité par aethyc le 17-12-2014 à 16:16:25 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le D214 ca se trouve quasi qu'en première monte, a priori positionnement a mi-chemin entre le gt (roadsmart 2) et le sportif (sportsmart) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-12-2014 à 16:24:46 --------------- Music is the most high! |
corto | Non le D214 est un pneu moderne OEM de première monte en effet, mais c'est typé sport. --------------- le sabre japonais-- |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
kenrio |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 17-12-2014 à 16:31:37 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Chais plus ki k'avait posté cette vidéo ici même
Message édité par Swiss_Knight le 17-12-2014 à 16:44:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:41:10 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant