Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27681  27682  27683  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40383916
pilef
Posté le 13-12-2014 à 00:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Il m'est arrivé exactement la même chose cette semaine, mon garage a réparé ça en 2mn gratos (je sais pas comment par contre :o)

Cimer :jap:

macareu a écrit :

Sans problème pour la réparation :jap:

Soit un kit de mèches, tu vas payer genre 15-20€ et tu auras encore de quoi réparer 2 ou 3 crevaisons, soit tu fais poser un champignon , c'est théoriquement plus "durable" comme réparation, ça va te coûter 20-25€
Après une mèche bien mise ca peut tenir toute la vie du pneu sans que t'ai de soucis

Cimer aussi :jap:

PressurE a écrit :

Non mais pullmoche ?!

C'est prévu :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 00:11:02  profilanswer

n°40383928
math3006
Posté le 13-12-2014 à 00:13:44  profilanswer

mylise a écrit :

ma plus grosse hantise si un jour je me buche : que personne ne m'aide à relever ma moto :sweat:

ça fait quel effet de remonter sur la bécane tout de suite après s'être gaufré comme ça ? perso, je pense que je tremblerais de partout de peur (et de honte aussi :o, déjà que je deviens toute rouge dans mon casque quand j'appuie par erreur sur le klaxon au lieu du cligo en voulant doubler [:cerveau arn0] :whistle: )

bon courage pour la suite :)

Tu prends le temps de respirer et tu remontes pas sur la moto tant que ton rythme cardiaque n'est pas redescendu a un niveau normal. Sinon avec l'habitude tu fais les choses dans l'ordre : rush sur le coupe circuit, vérifier que tu peux encore bouger tous tes membres, reprendre ton souffle, relever la moto. Le temps d'inspecter les dégâts et tu es en forme pour repartir avec un repose pied en moins :o

n°40383944
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 00:17:19  answer

mylise a écrit :

ma plus grosse hantise si un jour je me buche : que personne ne m'aide à relever ma moto  :sweat:  

ça fait quel effet de remonter sur la bécane tout de suite après s'être gaufré comme ça ? perso, je pense que je tremblerais de partout de peur (et de honte aussi :o, déjà que je deviens toute rouge dans mon casque quand j'appuie par erreur sur le klaxon au lieu du cligo en voulant doubler [:cerveau arn0]   :whistle: )

bon courage pour la suite :)

La moto est tombée, elle est tombée. On ferme l'admission, on cooldown. On enlève le casque. Il fait chaud, on enlève le jacket. On a soif, on prend de l'eau et après ça, on analyse la situation.

Plus sérieusement, à part le coup de mettre une vitesse et surtout de prendre son temps avant de relever la moto, la technique expliquée dans cette vidéo m'a l'air douteuse.

Sinon : http://moto-securite.fr/relever/  

[:john oldman]

n°40383963
lba_gege
Posté le 13-12-2014 à 00:21:57  profilanswer

oh purée le pavé sur la page !
quand j'ai fais tomber mon Z dans les graviers jme suis pas posé autant de question ...
http://youtu.be/aAuiEbUOLtY?t=21s

n°40383964
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-12-2014 à 00:22:08  profilanswer

mylise a écrit :

ma plus grosse hantise si un jour je me buche : que personne ne m'aide à relever ma moto  :sweat:  

T'en fait pas pour çà va. Une femme n'a jamais besoin de relever sa moto. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40383975
Nanab
Non.
Posté le 13-12-2014 à 00:23:11  profilanswer

izn0 a écrit :

[:bibliophage:2] Je me suis lugé  :fou:  

je vais m'allonger et me syntholer  :D

P'tin non pas toi quoi :(

Remets toi bien mon loulou !

Et sois prudent !

:(

Bise

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40383985
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-12-2014 à 00:26:16  profilanswer

toujours impeccable les tuto de Flatfab :love:

cela dit, j'ai déjà essayé plusieurs fois à la moto école avec des xj6, je n'ai pas réussi à la monter de 1 milliètre...

---------------
Aussie tôt ci !
n°40383989
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-12-2014 à 00:27:11  profilanswer

Je viens de découvrir que je suis passé en vDSL. :love:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40384002
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 00:29:48  answer

mylise a écrit :

toujours impeccable les tuto de Flatfab :love:

cela dit, j'ai déjà essayé plusieurs fois à la moto école avec des xj6, je n'ai pas réussi à la monter de 1 milliètre...

Ce qui est plus rageant, c'est quand tu t'es arrêté comme une chiotte et que tu forces comme un malade sur la jambe et les bras pour tenter de la remettre droite et que ça échoue misérablement. :o

Et en plus tu as le temps d'y penser à ta connerie parce que la moto tombe pas de suite mais après 10 ou 20 secondes.   [:tinostar]

n°40384036
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-12-2014 à 00:36:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

Free ?

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 00:36:01  profilanswer

n°40384042
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 13-12-2014 à 00:37:19  profilanswer

izn0 a écrit :

[:bibliophage:2] Je me suis lugé  :fou:  
C'est ma première, en 15 ans de permis...et une bien conne !

[:hesp:5]  

Content que tu ne sois pas grand chose  :o  

En tout cas pas d'hésitation demain si tu as encore bien mal : fonce te faire examiner/radiographier.

Et bonus brotip : prend un casse-dalle et un bouquin avec toi si tu vas aux urgences. Suite à ma chute cet été, le plus pénible a été l'attente interminable sans rien à manger entre le petit-déj et 18h30  :fou:

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40384073
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-12-2014 à 00:43:18  profilanswer

On ferme l'Ignition  [:cbrs]  

newbie_master a écrit :

Pourtant t'as un ping à chier :o
Désolé pour le move à chier toute à l'heure, c'est créa il m'a dit mets la 1+ et monte d'un coup :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40384084
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 00:45:55  answer

J'hésitais entre "émission" et "admission".

J'avais pas pensé à "ignition". :o

n°40384100
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-12-2014 à 00:50:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

http://news.autoplus.fr/news/14896 [...] re-Vitesse

Dans quelques années on a aura des modules GPS dans tout les véhicules et dès qu'on dépassera la limite de vitesse, on aura un joli pv :o

Il sert à quoi le double radar à part à coûter 2x plus cher pour quelques % de prunes de plus ?

izn0 a écrit :

je vais m'allonger et me syntholer  :D

Gros oreillers sous le dos, presque dormir assis.
Pour les cotes (et c'est une côte fêlée ou cassée), les radios ne servent à rien : des antidouleurs et du repos.
Bon courage, j'en ai eu 3.

J'aime beaucoup !

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°40384113
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-12-2014 à 00:53:57  profilanswer

Jokeur a écrit :

Pour les cotes (et c'est une côte fêlée ou cassée), les radios ne servent à rien : des antidouleurs et du repos.
Bon courage, j'en ai eu 3.

3 côtes en moins ? tu dois vraiment avoir une petite bite :o
 [:edhelas:2]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40384124
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-12-2014 à 00:56:40  profilanswer

Jokeur a écrit :

Il sert à quoi le double radar à part à coûter 2x plus cher pour quelques % de prunes de plus ?

à flasher par devant pour que les zotomobilistes ne contestent plus et par derrière pour que les délinquants motards soient flashés quand même.
mais clairement, foutre une plaque à l'avant des motos serait plus simple  [:fealith:5]

---------------
Music is the most high!
n°40384125
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-12-2014 à 00:56:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

le x10 sur l'upload :love:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40384148
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-12-2014 à 01:01:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

à flasher par devant pour que les zotomobilistes ne contestent plus et par derrière pour que les délinquants motards soient flashés quand même.
mais clairement, foutre une plaque à l'avant des motos serait plus simple [:fealith:5]

Rigole, rigole.
On verra dans 5/10 ans avec les qrcodes et rfid et autres techno d'avenir :o

---------------
n°40384173
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-12-2014 à 01:06:15  profilanswer

PressurE a écrit :

Rigole, rigole.
On verra dans 5/10 ans avec les qrcodes et rfid et autres techno d'avenir :o

gps dans le cul pour tout le monde [:shay]

---------------
Music is the most high!
n°40384196
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-12-2014 à 01:11:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

gps dans le cul pour tout le monde [:shay]

Dukxxxxs aura pas de mal à l'expulser  [:fungaugo]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°40384231
MsieurDams
Posté le 13-12-2014 à 01:26:18  profilanswer

Et puis même, en général sur un moant, ça ne tiendra pas longtemps, les tissus seront trop relâchés :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40384243
Logicsyste​m360
Posté le 13-12-2014 à 01:29:30  profilanswer

Jokeur a écrit :

A faire plaisir monsieur le ministre en lui montrant des stats avec des baisses de morts sur la route alors qu'aucune mesure/contrôle n'est prise pour l'alcool/drogue et qu'en Allemagne ils ont moins de morts que chez nous mais avec les auto bahn !

D'ailleurs je me suis toujours demandé combien coûtait une installation de radar (coût fixe + coût variable) par rapport à ce qu'elle rapporte sur la même période ?

n°40384260
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 01:40:20  answer

macareu a écrit :

Au top la MT07 pour débuter ! Limite presque trop bien sincèrement ;)  

Mon essai du coup : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37985640

Et féloches ;)

Petit coucou,  

justement Maca toi qui à testé la MT 07, moi qui vais être deux ans sans brêle après avoir piloté le fleuron de l'industrie nipone, la fulgurante Sv 650. Que me conseillerai tu entre les shiver 750 et la MT 07. J'ai déja, je pense les bases d'un bon pilotage, je ne me crispe pas sur le guidon, je le tien à peine justement, je ne fais que pousser pour tourner, j'appuie sur les reposes pieds et je sors le épaules et garde la tête droite. Je ne suis pas du tout Rossi mais quand je pare à des motard ayant de l'xp ils sont étonné des astuces que je leur donne. ( [:topac de nerdz:5] ). La SV était une moto simpa (j'ai fais 13000km en 10 mois) avec un bon moteur mais qui manquait de watt. j'aurai aimé un truc encore plus nerveux, et pouvoir rouler sur le couple pour se trainer la mythe au vent. Du coup je ne sais pas quoi penser s'y il est raisonnable de prendre un 95cv après 2 ans d'arret, ou de prendre une moto un peux comme ma SV ou je voulais un peu plus de watt, sachant que je suis un motard avertis et conscient des dangers... Donc la je sèche... Parce que les occaz sur LBC de shiver sont simpa... et j'ai pas envie de prendre un MT07 au rodage saccagé par un jeune permis....  

Voila Bisous :hello:

n°40384273
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 01:48:18  answer

Logicsystem360 a écrit :

A faire plaisir monsieur le ministre en lui montrant des stats avec des baisses de morts sur la route alors qu'aucune mesure/contrôle n'est prise pour l'alcool/drogue et qu'en Allemagne ils ont moins de morts que chez nous mais avec les auto bahn !

D'ailleurs je me suis toujours demandé combien coûtait une installation de radar (coût fixe + coût variable) par rapport à ce qu'elle rapporte sur la même période ?

http://reho.st/s3.lprs1.fr/images/2013/10/08/3206233_act5_545x460_autocrop.jpg
http://www.leparisien.fr/automobil [...] 206677.php (2013)

En 2013, le produit des amendes forfaitaires s’est élevé à 579 M€ répartis ainsi :

239 M€ à la maintenance et au déploiement de nouveaux dispositifs
70 M€ aux départements
100 M€ aux communes
170 M€ à l’AFITF (Agence de financement des Infrastructures de Transports de France)
Aux 579 M€ d’amendes, il faut ajouter les 129 M€ d’amendes forfaitaires majorées qui arrivent dans le tronc commun du paiement des amendes et qui sont réparties :

à 53 % aux collectivités locales

à 47 % au désendettement de l’État.

http://www.securite-routiere.gouv. [...] les-radars

Le coût d'un radar et de son installation peut varier en fonction des aménagements. La "boîte" elle-même coûte de 20 000 à 25 000 euros mais avec les raccordements et aménagements, le prix peut facilement doubler.
http://www.larepubliquedespyrenees [...] 163624.php

Selon la députée PS, "le coût d’installation des radars fixes est assez élevé. Il peut varier entre 90.000 et 165.000 euros selon qu’il s’agit d’un radar classique ou d’un système de radars calculant la vitesse moyenne sur un tronçon. Les radars embarqués (dans un véhicule de gendarmerie) reviennent moins cher (environ 70.000 euros), sachant que ce coût inclut celui du véhicule."

Elle ajoute: "le coût d’entretien de ces appareils n’est pas neutre et s’échelonne entre 11.800 euros par an (radars passages à niveau) et 22 000 euros (radars vitesse moyenne). Sur ce montant, le vandalisme représente entre 3.000 et 8.000 euros annuels.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/franc [...] 43300.html

http://reho.st/preview/blog.stagespointspermis.com/wp-content/uploads/2014/10/radars-en-France.jpg
http://blog.stagespointspermis.com [...] es-radars/ (Blog mais les chiffres ont l'air de se vérifier)

n°40384286
Personne
Mon nom
Posté le 13-12-2014 à 01:58:56  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'ai discuté avec un mec mardi soir qui me dit que sa FortyEight avec les stage-mes-couilles tiens le 200km/h, je vois pas l'intérêt de 170cv  [:baf - flop:2]  
Et il n'y a pas besoin de prendre 60° pour aller vite en virage, il suffit de trajecter  [:spamafote]

Roh le vilain pipo à deux balles pour se faire mousser.

Si t’accroche 180 compteur sur une forty-eight je te paye une bière.

Pour le reste c'est vrai, mais la harley c'est quand même une autre conception de la moto.
J'ai beau adorer c'est hors de question en seul deux-roues.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°40384293
MsieurDams
Posté le 13-12-2014 à 02:02:04  profilanswer

Le temps que t'atteignes 180, les 8 litres du réservoir seront épuisées ? :o

---------------
n°40384294
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-12-2014 à 02:03:12  profilanswer

J'ai pas essayé la Shiver, mais tous ceux qui l'achètent la revendent :o

La MT t'as qu'a en prendre une pas saccagée :o  

La Shiver fait 228Kg avec les pleins, vérifié par la presse, la MT07 est annoncée par le constructeur à 179Kg sans l'abs... donc meme si le moteur est un peu moins puissant ...

n°40384296
macareu
Posté le 13-12-2014 à 02:05:53  profilanswer

Sur le papier, je préférerai un Z800 à une Shiver d'ailleurs :o

Message édité par macareu le 13-12-2014 à 02:06:06
n°40384302
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 02:09:40  answer

macareu a écrit :

La Shiver fait 228Kg avec les pleins, vérifié par la presse, la MT07 est annoncée par le constructeur à 179Kg sans l'abs... donc meme si le moteur est un peu moins puissant ...

AH  :o  ? Elle à une gueule quand même sympathique... je pense à la partie cycle, qui à l'air meilleure sur la Shiver que la fourche de VTT sur la MT non ?
Après pour la MT pas saccagée, c'est comme demander à un mec en GSXR pneu slick qui vend ça bécanne s'il à fait de la piste et qu'il te répond "oh non et puis pas sunt pas rupteur"  :o  :o  :o

edit: Orthographe nazi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 02:14:53
n°40384349
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 13-12-2014 à 02:57:23  profilanswer

:hello:  

Si je peux mettre ma pierre a l'édifice, va faire un tour sur le forum MT, il y a plein de jeunes, et moins jeunes qui respectent et aiment leurs montures, et il y en a de temps en temps a vendre.

Pour la partie cycle, ca doit pas etre bien difficile de faire mieux sur les suspattes, pour le reste pas de soucis particulier, le freinage n'est pas violent, mais il t'arrête, l'ABS ne viens pas te faire chier de manière intempestive (juste l'arrière qui te montre qu'il est la quand tu rétrogrades un peu trop fort dans les tours avec le pied sur le frein et qu'il croit que ca bloque :o )  

Après il y a une différence de 1000€ entre les deux, la MT consomme moins pour une efficacité réelle équivalente (parce que si on regarde les résultats au banc, on remarque qu'elle a une puissance réelle équivalente a la MT, et un couple max légèrement plus faible) sur la MT (la shiver je sais pas) il faudra penser a investir dans des suspattes si tu comptes arsouiller un peu, ou meme rouler régulièrement en dynamique sur des routes a chèvres ... bref il y a pas mal de critères a prendre en compte ... meme si niveau gueule j'ai un léger penchant pour la Shiver, je pense que si c'etait a refaire je craquerais a nouveau sur la MT quand meme ...

Bon en réalité ca sera ni l'une ni l'autre, pour la prochaine je veux une moto pratique @FuissantGS / Tiger 800 ... et comme je suis un sans dents je vais finir en Versys moche comme beaucoup ici :o

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°40384504
joulpouill​e
Posté le 13-12-2014 à 07:26:37  profilanswer

lba_gege a écrit :

oh purée le pavé sur la page !
quand j'ai fais tomber mon Z dans les graviers jme suis pas posé autant de question ...
http://youtu.be/aAuiEbUOLtY?t=21s

Question de merde mais pourquoi ne pas relier le blouson/pantalon et serrer un peu cette dorsale qui se balade ?  [:transparency]

n°40384508
joulpouill​e
Posté le 13-12-2014 à 07:34:33  profilanswer

macareu a écrit :

[:gilou54]  

Sinon j'ai jamais essayé la MT-07, donc j'ai pas d'avis dessus  :o

n°40384513
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-12-2014 à 07:42:11  profilanswer

Bon today c'est montée vers le mont Aigoual en crf 250 avec un pote en excf 450, ça va pas être de la tartelette [:roger21:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40384561
Rober_le_P​erver
Posté le 13-12-2014 à 08:24:20  profilanswer

la technique des motards [:bestiole]  est pas mal mais j'ai toujours eu peur de la coucher de l'autre côté  :D

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -moto_auto

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 13-12-2014 à 08:24:41
n°40384594
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-12-2014 à 08:44:02  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

la technique des motards [:bestiole]  est pas mal mais j'ai toujours eu peur de la coucher de l'autre côté  :D  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -moto_auto

cette asso [:rofl]

en tout cas il gère le petit [:implosion du tibia]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40384762
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-12-2014 à 09:39:29  profilanswer

PressurE a écrit :

Pourtant t'as un ping à chier :o

Je sais pas d'où viens mon ping lamentable. Le CPL peut-être? [:transparency]  

PressurE a écrit :

Désolé pour le move à chier toute à l'heure, c'est créa il m'a dit mets la 1+ et monte d'un coup :o

Pas grave, ca n'est qu'un jeu. [:casediscute]

MsieurDams a écrit :

le x10 sur l'upload :love:

Surtout que je suis à moins de 300m du DSLAM donc je profite à fond des débits. :love:

oui. :jap:

---------------
n°40384765
MsieurDams
Posté le 13-12-2014 à 09:40:11  profilanswer

Ouais mais c'est gege la fonte, s'il s'applique la moto repart de l'autre côté :o

---------------
n°40384861
macareu
Posté le 13-12-2014 à 10:10:05  profilanswer

Pour avoir une MT09 Tracer pas cher  

http://madstad.bounceme.net/DSC00710.JPG

n°40384867
MsieurDams
Posté le 13-12-2014 à 10:11:09  profilanswer

C'est immonde :sweat:

---------------
n°40384938
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-12-2014 à 10:20:56  profilanswer

http://img.xooimage.com/files41/2/e/9/garde-royal-284995b.jpg

:o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27681  27682  27683  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)