Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27680  27681  27682  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40382327
math3006
Posté le 12-12-2014 à 20:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

http://news.autoplus.fr/news/14896 [...] re-Vitesse

Dans quelques années on a aura des modules GPS dans tout les véhicules et dès qu'on dépassera la limite de vitesse, on aura un joli pv :o

Pour ça il va falloir encore attendre un peu, par contre le tarif de ton assurance qui explose quand tu roules comme un connard, ça va venir très vite :D

C'est justement le sujet de la thèse du type juste derrière moi :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 20:26:13  profilanswer

n°40382363
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-12-2014 à 20:29:43  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

http://news.autoplus.fr/news/14896 [...] re-Vitesse

Dans quelques années on a aura des modules GPS dans tout les véhicules et dès qu'on dépassera la limite de vitesse, on aura un joli pv :o

Ils ont aussi l'idée de facturer les routes à l'usage. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40382417
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-12-2014 à 20:37:07  profilanswer

T'irais pas en Janvier qu'on aille se trainer la_nouille sur des routes crades et givrée avec ta T et ton reuf en 34?

Message édité par PressurE le 12-12-2014 à 20:37:17

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40382440
aethyc
Posté le 12-12-2014 à 20:39:14  profilanswer

math3006 a écrit :

Pour ça il va falloir encore attendre un peu, par contre le tarif de ton assurance qui explose quand tu roules comme un connard, ça va venir très vite :D

C'est justement le sujet de la thèse du type juste derrière moi :o

Fais le disparaitre avant qu'il ne soit trop tard. http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-osm6ONXFeVyC3XYhSi3uT6ifyZMjyyrARub2q4HiaPhpoDlm69PtssqkJg

n°40382562
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-12-2014 à 20:54:07  profilanswer

Putain je suis passé devant le radar que je connais par coeur à +30 :fou: le roi des cons :fou:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40382581
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-12-2014 à 20:56:31  profilanswer

Coq a écrit :

Putain je suis passé devant le radar que je connais par coeur à +30 :fou: le roi des cons :fou:

j'ai fait la même y a quelques temps [:tinostar], je me serais foutu des baffes  :D  

toujours pas reçu de prune en attendant  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°40382683
izn0
Posté le 12-12-2014 à 21:08:33  profilanswer

[:bibliophage:2] Je me suis lugé  :fou:  
C'est ma première, en 15 ans de permis...et une bien conne !  
En ville, 18.30,saturé, voie unique, à droite le trottoir, à gauche une belle piste cyclable mais séparée de la chaussée par une mini bordure, quelques cm. il pleut.
J'ai super mal estimé cette bordure, je pensais limite que c’était un marquage au sol ...j'ai mordu sur la bordure , rien eu le temps de faire, l'avant est parti, je n'ai quasi pas eu le temps de réagir (pas de protection mains en avant, toussa, non, une belle grosse bûche /Glissade. )
J'etais vraiment pas vite, genre 25 km je pense.  
J'ai senti à l'impact sur le bitume, ouch, c'est dur ! carcasse secouée, une douleur au niveau des côtes (je pense que j'en ai pour quelques semaines à la sentir celle là ) L'épaule a tapée en premier (pas eu mal ) mais quand le reste du corps a touché, ça m'a fait tout drôle quand même.
Je me suis relevé, souffle u peu coupé, et un gars était en train de relever ma moto.

Je remercie l'équipement (2-3 rayures sur le casque,la visière c'est barré d'un côté, cuir râpé , et merci encore les protections de hanches du jean moto , j'ai senti que c’était efficace ! )  

ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas sorti ma transalp, la déco est refaite (trace de luge sur les plastiques du carénage, non cassé à priori) un selecteur bien tordu (j'ai pu rentrer comme ça ) un cligno ar erraflé, rien de méchant .  

En tout cas, redoublez de prudence avec ce temps de m...  

je vais m'allonger et me syntholer  :D

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°40382725
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-12-2014 à 21:14:30  profilanswer

C'est à la mode ces temps... :S  
Remets toi bien.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°40382728
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-12-2014 à 21:14:54  profilanswer

n°40382731
nano59650
Posté le 12-12-2014 à 21:15:17  profilanswer

Féloche aux nouveau et

bienvenue aux nouvelles moo

Coq a écrit :

Devant ou derrière  [:g-a-s:5]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 21:15:17  profilanswer

n°40382773
nano59650
Posté le 12-12-2014 à 21:21:13  profilanswer

izn0 a écrit :

:/

Remets toi bien.

Ça va peut être piquer demain.
Hésite pas à consulter si ça passe pas au niveau des côtes.

Perso avec la nuit, la pluie, le froid, la boue, les tracteurs, les camions et les phares des voitures à 2.21 Gigowatts, je prends plus la moto en daily parce que je vois pas la route :o  
Ça fait beaucoup de variable trop merdique  :fou:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°40382774
lba_gege
Posté le 12-12-2014 à 21:21:26  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai fait la même y a quelques temps [:tinostar], je me serais foutu des baffes  :D  

toujours pas reçu de prune en attendant  :o

faut 10 jours

n°40382798
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 12-12-2014 à 21:25:19  profilanswer

nano59650 a écrit :

Remets toi bien.

Perso avec la nuit, la pluie, le froid, la boue, les tracteurs, les camions et les phares des voitures à 2.21 Gigowatts, je prends plus la moto en daily parce que je vois pas la route :o  

T'as oublié le vent et le crachin de merde qu'ils n'ont pas annoncé :o

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°40382828
freejuga
Posté le 12-12-2014 à 21:30:50  profilanswer

Coq a écrit :

t'est sur que c'était toi... pas ta grand mère  :whistle:  

izn0 a écrit :

En ville, 18.30,saturé, voie unique, à droite le trottoir, à gauche une belle piste cyclable mais séparée de la chaussée par une mini bordure, quelques cm. il pleut.
J'ai super mal estimé cette bordure, je pensais limite que c’était un marquage au sol ...j'ai mordu sur la bordure , rien eu le temps de faire, l'avant est parti, je n'ai quasi pas eu le temps de réagir (pas de protection mains en avant, toussa, non, une belle grosse bûche /Glissade. )
J'ai senti à l'impact sur le bitume, ouch, c'est dur ! carcasse secouée, une douleur au niveau des côtes (je pense que j'en ai pour quelques semaines à la sentir celle là ) L'épaule a tapée en premier (pas eu mal ) mais quand le reste du corps a touché, ça m'a fait tout drôle quand même.
Je me suis relevé, souffle u peu coupé, et un gars était en train de relever ma moto.

Je remercie l'équipement (2-3 rayures sur le casque,la visière c'est barré d'un côté, cuir râpé , et merci encore les protections de hanches du jean moto , j'ai senti que c’était efficace ! )  

ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas sorti ma transalp, la déco est refaite (trace de luge sur les plastiques du carénage, non cassé à priori) un selecteur bien tordu (j'ai pu rentrer comme ça ) un cligno ar erraflé, rien de méchant .  

Pas de gros bobo heureusement, un collègue de travail est dans un fauteuil depuis plusieurs années pour à peut près la même chose, en ville il est tombé le dos sur le trottoir, le truc vraiment con mais qui fou une vie en l'air, bref remets toi bien;)

Message cité 3 fois
Message édité par freejuga le 12-12-2014 à 21:31:22
n°40382841
nano59650
Posté le 12-12-2014 à 21:32:24  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

T'as oublié le vent et le crachin de merde qu'ils n'ont pas annoncé :o

Pour certains, tant que le département n'est pas en alerte rouge ça passe en moo :o

Message cité 1 fois
Message édité par nano59650 le 12-12-2014 à 21:32:51

---------------
n°40382844
math3006
Posté le 12-12-2014 à 21:33:13  profilanswer

freejuga a écrit :

Cet enflûre a pas de points sur son permal :o

n°40382860
math3006
Posté le 12-12-2014 à 21:35:12  profilanswer

nano59650 a écrit :

Pour certains, tant que le département n'est pas en alerte rouge ça passe en moo :o

Ici on a 30 ou 40cm de neige, pas d'alerte rouge mais j'ai pas vu beaucoup de 2rm :D

n°40383009
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2014 à 21:59:01  profilanswer

Coq a écrit :

C'est pas plutôt d'un vrai gouvernement dont ton pays a besoin ?  [:tristou:4]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40383027
aethyc
Posté le 12-12-2014 à 22:00:39  profilanswer

izn0 a écrit :

[:hesp:5]  
En tout cas c'est bien, t'as une moto d'aventurier maintenant, avec une histoire à raconter.  [:roger21:1]

n°40383224
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 22:24:05  answer

izn0 a écrit :

:sweat:   bon rétablissement  :hello:  

n°40383229
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-12-2014 à 22:24:42  profilanswer

Bon rétablissement izn0, laisse pas trainer pour les côtes

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40383232
nano59650
Posté le 12-12-2014 à 22:25:11  profilanswer

math3006 a écrit :

Ici on a 30 ou 40cm de neige, pas d'alerte rouge mais j'ai pas vu beaucoup de 2rm :D

Si tu veux, il y a d'autre hobby intéressant

Spoiler :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/33/29/52/201212/1355923367.8405.png

http://tapahont.info/2007/11/hangb [...] de-glisse/
Tu peux même en faire un suédois  :love:

---------------
n°40383255
izn0
Posté le 12-12-2014 à 22:28:26  profilanswer

nano59650 a écrit :

Remets toi bien.

Merci, et oui, je pense que demain, ça va etre marrant au reveil, déjà là, ça se tasse un peu , ça picote si je fais pas gaffe à certains mouvements, mais ça passe  [:guilletit:4]  

freejuga a écrit :

Pas de gros bobo heureusement, un collègue de travail est dans un fauteuil depuis plusieurs années pour à peut près la même chose, en ville il est tombé le dos sur le trottoir, le truc vraiment con mais qui fou une vie en l'air, bref remets toi bien;)

Je pense que je suis tombé sur le Flanc gauche sur cette bordure. Un trottoir, je pense que je m'en serais moins bien sorti :/  

aethyc a écrit :

En tout cas c'est bien, t'as une moto d'aventurier maintenant, avec une histoire à raconter.  [:roger21:1]

Ouais !  
et je suis content d'avoir chuté avec la transalp, ça m'aurait fais chier avec la hornet ! Marrant, des semaines que je roule en hornet, que je delaisse mamie et là , aprés de smois , je la reprends, je laisse le mixeur dans le garage et blam ^^  

:jap:

---------------
n°40383268
izn0
Posté le 12-12-2014 à 22:30:09  profilanswer

Nauhar a écrit :

Bon rétablissement izn0, laisse pas trainer pour les côtes

Je vais attendre au moins demain ou quelques jours, sauf si je sens que ça devient plus douloureux (Enfin, je tiendrais ptet pas le même discours demain matin )
 :jap:

---------------
n°40383299
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-12-2014 à 22:34:01  profilanswer

freejuga a écrit :

Comme dit mat, pas de permis à points ici  [:cerveau vavavoum] mais l'amende va être pas cool :o
Pour la 2e phrase: you must be fun at parties  [:vautrin]  :o  

StanCW a écrit :

C'est pas plutôt d'un vrai gouvernement dont ton pays a besoin ?  [:tristou:4]

On a beaucoup de gouvernements (car système fédéral) et ils se valent tous dans la médiocrité, oui :o

240p, so we meet again  [:-tinost@r-]  
https://www.youtube.com/embed/l8GUH-AqiH8 (versys 650 2015)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40383340
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-12-2014 à 22:41:26  profilanswer

Bon courage izno, faut vraiment faire gaffe maintenant.

Sinon, pinlock récupéré, y a plus qu'à installer :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40383423
lapattefol​le
Posté le 12-12-2014 à 22:53:39  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Vous faites chier à vous bûcher !

---------------
A/V
n°40383446
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 22:56:43  answer

Ca sert à rien de faire de la moto si vous avez l'intention de tomber. ©

n°40383460
gig-gic
jouic jouic
Posté le 12-12-2014 à 22:57:38  profilanswer

izn0 a écrit :

[:bibliophage:2] Je me suis lugé :fou:

je vais m'allonger et me syntholer :D

Y a plein de pièges comme ça à Nantes.
Bon rétablissement :hello:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40383464
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-12-2014 à 22:57:45  profilanswer

izn0 a écrit :

Ca va piquer demain, encore plus que tu ne le penses :/
Va chez le médecin avant de te dire "j'ai une douleur de 3 semaines, je me demande si c'est fêlé !"

[:zedlefou:3]  

MsieurDams a écrit :

Bon courage izno, faut vraiment faire gaffe maintenant.

Sinon, pinlock récupéré, y a plus qu'à installer :)

Un conseil, fais-le installer et régler !
Le mien commence déjà à se déregler, de temps en temps j'ai une grosse couche de buée dedans :/

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40383526
Subarashi
Posté le 12-12-2014 à 23:04:17  profilanswer

Coq a écrit :

Sinon des fois tu lis tes mp ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°40383539
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-12-2014 à 23:05:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Je pense la garder au minimum 1 an, après je verrai en fonction de la vie que j'ai s'il me faut un truc plus utilitaire.
Mais voilà pour l'avoir essayé à carole, j'ai vibré direct, j'ai bien aimé la position et le poids, seul le compteur m'a saoulé, impossible de regarder le compteur et la route en même temps, c'est radar-istiquement risqué  
Du coup inscription à un stage pour récupérer presque tous les points [:tinostar]  (suis à 7)

À l'usage, tu verras que tu sauras plutôt précisément à combien tu es selon le rapport et le régime moteur ;)

izn0 a écrit :

Content que tu sois presque rien, les côtes c'est chiant en plus pour rire / se moucher / pousser un caca constipé / tousser :o

n°40383626
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-12-2014 à 23:16:26  profilanswer

kryptos a écrit :

thanks, effectivement on en dit que du bien de cette brelle, j'ai hésité avec la honda NC 700 un peu plus caussue,  mais visiblement dans les comparatifs que j'ai pu lire elle se fait ramasser, surtout sur le fun.
Après c'est tout à fait vrai, son compteur est mal positionné.

NGCubeur a écrit :

Pouvoir avoir du vrai plaisir avec sa 1e moto est très important, même si t'en prends un peu quelle que soit la moto ! Mais avoir une moto facile, agile et qui est fun sans même dépasser trop les limitations, c'est un gros plus pour débuter sans trop risquer sa peau ;)

La NC700 a vraiment l'air fade, du coup il faudrait certainement beaucoup plus la cravacher pour s'amuser, ce qui est moins secure du coup :o

Une fois le rodage passé j'essaierai de vous faire un CR de la NC700.

izn0 a écrit :

Manqué de m'arriver la même l'hiver dernier, grosse drache sur la ville je devais rejoindre l'hopital pour la naissance de ma nièce je ne connais pas le coin j'arrive au ralenti sans voir la bordure de la piste. C'est une fois quasi dessus que je l'ai vu, bah merci mamie moto de ne pas être tombé car perso hormis serrer les fesses plus fort qu'un jeune blanc dans une prison mexicaine je n'ai rien fait :D

Soigne toi bien et n'hésite pas a consulter, a chaud et avec l'adré on est parfois des robocop mais après coup...

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40383685
Domicron
Posté le 12-12-2014 à 23:24:27  profilanswer

Bonsoir à tous :)
Je viens avec une petite histoire à raconter.
Il y a 3 semaines exactement, je me suis fait arrêter par les motards de la gendarmerie sur une pénétrante limitée à 110 [:neostranger]
Permis, carte grise, assurance, l'échange est courtois sans être amical [:mesh:3]
L'un des gendarmes remplit son PV électronique, l'autre inspecte brièvement la moto. Leur collègue aux jumelles demande par Talkie à l'un des motards s'ils ont bien arrêté le bon gars (moi), parce qu'il y avait deux motos. Étant à coté et ayant entendu, je lui confirme que oui, je sais que c'est moi qui ait commis l'infraction.

Avant de repartir, ils me disent que j'ai été pris à 117 km/h (je sais pas si c'est retenu ou lu au jumelle) et que je vais recevoir un pv sous 15 jours de 90€ en format minoré et 2 points. Soit, je repars l'esprit léger.

Arrivant au boulot, je vais voir rapidement sur internet les tarifs, et je vois que 90€/2pts ça correspond à un excès de > 20km/h...
Rapidement je fais le calcul avec ma calculette 117-110=7, problème...

Bon ce détail c'est pas grand chose mais bon, j'appelle les 3 pelotons d'autoroute de la région pour savoir lequel faisait les contrôles ce matin sur la pénétrante, et pour vérifier mon amende. Je voudrais pas me recevoir une amende supérieure à ce que je "mérite", et devoir me lancer dans de la paperasse. Après plusieurs appels, je trouve le bon peloton qui me dit de rappeler l'après midi. Je rappelle, on me dit que personne ne m'a contrôlé (j'ai donné mon nom). [:clooney11]

Ça fait donc 3 semaines que je n'ai rien reçu. Je pensais être tranquille, mais maintenant je me demande si je vais pas me manger une amende majorée dans 2 mois sous prétexte que je n'aurai pas payé un PV que je n'aurai pas reçu... [:clooney8]

Une idée ou une suggestion ? Un n° vert pour les amendes en détresse ?

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 12-12-2014 à 23:26:23
n°40383737
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 12-12-2014 à 23:33:28  profilanswer

Domicron a écrit :

Il y a 3 semaines exactement, je me suis fait arrêter par les motards de la gendarmerie sur une pénétrante limitée à 110 [:neostranger]

Bon ce détail c'est pas grand chose mais bon, j'appelle les 3 pelotons d'autoroute de la région pour savoir lequel faisait les contrôles ce matin sur la pénétrante, et pour vérifier mon amende. [...]

Must. Resist. [:pantalaimon:1]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40383777
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-12-2014 à 23:41:18  profilanswer

izn0 a écrit :

Chiant ça :/ C'était à quel endroit ?
Content que ça n'aille pas trop mal :jap:

n°40383883
lba_gege
Posté le 13-12-2014 à 00:03:13  profilanswer

Domicron a écrit :

Bonsoir à tous :)
Je viens avec une petite histoire à raconter.
Permis, carte grise, assurance, l'échange est courtois sans être amical [:mesh:3]
L'un des gendarmes remplit son PV électronique, l'autre inspecte brièvement la moto. Leur collègue aux jumelles demande par Talkie à l'un des motards s'ils ont bien arrêté le bon gars (moi), parce qu'il y avait deux motos. Étant à coté et ayant entendu, je lui confirme que oui, je sais que c'est moi qui ait commis l'infraction.

Avant de repartir, ils me disent que j'ai été pris à 117 km/h (je sais pas si c'est retenu ou lu au jumelle) et que je vais recevoir un pv sous 15 jours de 90€ en format minoré et 2 points. Soit, je repars l'esprit léger.

Arrivant au boulot, je vais voir rapidement sur internet les tarifs, et je vois que 90€/2pts ça correspond à un excès de > 20km/h...

Bon ce détail c'est pas grand chose mais bon, j'appelle les 3 pelotons d'autoroute de la région pour savoir lequel faisait les contrôles ce matin sur la pénétrante, et pour vérifier mon amende. Je voudrais pas me recevoir une amende supérieure à ce que je "mérite", et devoir me lancer dans de la paperasse. Après plusieurs appels, je trouve le bon peloton qui me dit de rappeler l'après midi. Je rappelle, on me dit que personne ne m'a contrôlé (j'ai donné mon nom). [:clooney11]

Ça fait donc 3 semaines que je n'ai rien reçu. Je pensais être tranquille, mais maintenant je me demande si je vais pas me manger une amende majorée dans 2 mois sous prétexte que je n'aurai pas payé un PV que je n'aurai pas reçu... [:clooney8]

les gendarmes qui ont un doute sur la bonne moto, et qui se trompent sur la sanction [:prozac]
si apres 3 semaines tu n'as toujours rien reçu, ça pue un peu ton histoire :/

Message édité par lba_gege le 13-12-2014 à 00:03:28
n°40383885
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-12-2014 à 00:03:21  profilanswer

izn0 a écrit :

ma plus grosse hantise si un jour je me buche : que personne ne m'aide à relever ma moto  :sweat:  

ça fait quel effet de remonter sur la bécane tout de suite après s'être gaufré comme ça ? perso, je pense que je tremblerais de partout de peur (et de honte aussi :o, déjà que je deviens toute rouge dans mon casque quand j'appuie par erreur sur le klaxon au lieu du cligo en voulant doubler [:cerveau arn0]   :whistle: )

bon courage pour la suite :)

Message cité 4 fois
Message édité par mylise le 13-12-2014 à 00:05:34

---------------
Aussie tôt ci !
n°40383908
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-12-2014 à 00:09:05  profilanswer

mylise a écrit :

ma plus grosse hantise si un jour je me buche : que personne ne m'aide à relever ma moto  :sweat:  

ça fait quel effet de remonter sur la bécane tout de suite après s'être gaufré comme ça ? perso, je pense que je tremblerais de partout de peur (et de honte aussi :o, déjà que je deviens toute rouge dans mon casque quand j'appuie par erreur sur le klaxon au lieu du cligo en voulant doubler [:cerveau arn0]   :whistle: )

bon courage pour la suite :)

C'est exactement ca : tu sais pas pourquoi ca démarre pas, tu paniques, tu sais plus ou est la 1ere, tout ca  :whistle:  
Le mieux c'est de la béquiller sur le bord, faire le tour pendant 5 min le temps de se calmer.

Relever une CB c'est vraiment très facile, demande à logic qui fait 60kg et l'a fait avec une clavicule pétée en 5s !

---------------
n°40383916
pilef
Posté le 13-12-2014 à 00:11:02  profilanswer

Atropos a écrit :

Il m'est arrivé exactement la même chose cette semaine, mon garage a réparé ça en 2mn gratos (je sais pas comment par contre :o)

Cimer :jap:

macareu a écrit :

Sans problème pour la réparation :jap:

Soit un kit de mèches, tu vas payer genre 15-20€ et tu auras encore de quoi réparer 2 ou 3 crevaisons, soit tu fais poser un champignon , c'est théoriquement plus "durable" comme réparation, ça va te coûter 20-25€
Après une mèche bien mise ca peut tenir toute la vie du pneu sans que t'ai de soucis

Cimer aussi :jap:

PressurE a écrit :

Non mais pullmoche ?!

C'est prévu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27680  27681  27682  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)