| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 20:26:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'irais pas en Janvier qu'on aille se trainer la_nouille sur des routes crades et givrée avec ta T et ton reuf en 34? Message édité par PressurE le 12-12-2014 à 20:37:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Putain je suis passé devant le radar que je connais par coeur à +30 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est à la mode ces temps... :S --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
biloo hej franskjävel |
nano59650 | Féloche aux nouveau et
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 21:15:17 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
lba_gege |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
freejuga |
Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 12-12-2014 à 21:31:22 |
nano59650 |
Pour certains, tant que le département n'est pas en alerte rouge ça passe en moo Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 12-12-2014 à 21:32:51 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
|
math3006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est pas plutôt d'un vrai gouvernement dont ton pays a besoin ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aethyc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 22:24:05 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Bon rétablissement izn0, laisse pas trainer pour les côtes --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nano59650 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 22:56:43 ![]() Ca sert à rien de faire de la moto si vous avez l'intention de tomber. © |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Domicron | Bonsoir à tous Avant de repartir, ils me disent que j'ai été pris à 117 km/h (je sais pas si c'est retenu ou lu au jumelle) et que je vais recevoir un pv sous 15 jours de 90€ en format minoré et 2 points. Soit, je repars l'esprit léger. Arrivant au boulot, je vais voir rapidement sur internet les tarifs, et je vois que 90€/2pts ça correspond à un excès de > 20km/h... Bon ce détail c'est pas grand chose mais bon, j'appelle les 3 pelotons d'autoroute de la région pour savoir lequel faisait les contrôles ce matin sur la pénétrante, et pour vérifier mon amende. Je voudrais pas me recevoir une amende supérieure à ce que je "mérite", et devoir me lancer dans de la paperasse. Après plusieurs appels, je trouve le bon peloton qui me dit de rappeler l'après midi. Je rappelle, on me dit que personne ne m'a contrôlé (j'ai donné mon nom). Ça fait donc 3 semaines que je n'ai rien reçu. Je pensais être tranquille, mais maintenant je me demande si je vais pas me manger une amende majorée dans 2 mois sous prétexte que je n'aurai pas payé un PV que je n'aurai pas reçu... Une idée ou une suggestion ? Un n° vert pour les amendes en détresse ? Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 12-12-2014 à 23:26:23 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 13-12-2014 à 00:03:28 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 4 fois Message édité par mylise le 13-12-2014 à 00:05:34 --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Cimer
Cimer aussi
C'est prévu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant