HoM3r17 a écrit :
Si je peux mettre ma pierre a l'édifice, va faire un tour sur le forum MT, il y a plein de jeunes, et moins jeunes qui respectent et aiment leurs montures, et il y en a de temps en temps a vendre.
Pour la partie cycle, ca doit pas etre bien difficile de faire mieux sur les suspattes, pour le reste pas de soucis particulier, le freinage n'est pas violent, mais il t'arrête, l'ABS ne viens pas te faire chier de manière intempestive (juste l'arrière qui te montre qu'il est la quand tu rétrogrades un peu trop fort dans les tours avec le pied sur le frein et qu'il croit que ca bloque ) Après il y a une différence de 1000€ entre les deux, la MT consomme moins pour une efficacité réelle équivalente (parce que si on regarde les résultats au banc, on remarque qu'elle a une puissance réelle équivalente a la MT, et un couple max légèrement plus faible) sur la MT (la shiver je sais pas) il faudra penser a investir dans des suspattes si tu comptes arsouiller un peu, ou meme rouler régulièrement en dynamique sur des routes a chèvres ... bref il y a pas mal de critères a prendre en compte ... meme si niveau gueule j'ai un léger penchant pour la Shiver, je pense que si c'etait a refaire je craquerais a nouveau sur la MT quand meme ...
Bon en réalité ca sera ni l'une ni l'autre, pour la prochaine je veux une moto pratique @FuissantGS / Tiger 800 ... et comme je suis un sans dents je vais finir en Versys moche comme beaucoup ici 
|