Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5068 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27602  27603  27604  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40295577
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 11:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

un versys c'est mou, poussif et complètement aseptisé, désolé :/

T'as essayé en foulle paweur ? Et avec des pneus de moins de 5 ans (pad comme la mienne aux mdays)

Message cité 3 fois
Message édité par PressurE le 04-12-2014 à 11:27:54

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 11:27:21  profilanswer

n°40295618
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-12-2014 à 11:29:52  profilanswer

PressurE a écrit :

T'as essayé en foulle paweur ? Et avec des pneus de moins de 5 ans (pad comme la mienne aux mdays)

J'avais bien kiffé la tienne aux Mdays  :love:  (bon hors moteur hein :o )

---------------
In aligot we trust.
n°40295623
jeambo
Licorne owner
Posté le 04-12-2014 à 11:30:08  profilanswer

[:macdriverz:1] Moant@Raclette@Jokeur  [:macdriverz:1]  
Mercredi 10 Décembre 19h30 vers Gare de l'Est à Paris : adresse par MP  
Entre 10 et 12 places dispo, selon les tailles  
Qui qui ramène quoi ?  
 [:tf1_team_laffite]  
Team matos
- Jokeur (Appareil 8 personnes)
- GF (clé dynamo)
- SB (1 chaise pliante if needed)
- Kami (Appareil 8 personnes + 1,5 kg fromage)
- PressurE (2 tabourets si besoin)

Team patates et legumes
- Jokeur (toutes les patates, champignons, poivrons, cornichons, échalottes)

Team charcuterie
- GF (sans porc genre grison, bresaola)
- SB  (morte-Adèle, jambon sec, jambon blanc, saucisson pour l'apéral)
- Msieur-Static-Dams (Jambon de pays, saucisson à l'ail, rosette)

Team fromage (1,5kg par kami)
- PressurE Fromage moant approved (leclerc lait entier ? Crea ?)
- Jeambo 2 barquettes de fromages indu?

Team boisson
- Stan (Rhum, 3l perrier ? ou 3l de coca ? + à voir je serais à pieds si y'a une supérette dans le coin pour le perrier ou coca je peux prendre 9l)
- Logic (boissons non alcoolisées)

Message édité par jeambo le 04-12-2014 à 11:30:31
n°40295626
Drpepers
Posté le 04-12-2014 à 11:30:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1, c'est surtout de la confiance dans son skill à basse vitesse en fait.

enfin moi sur le sv je m'y risque pas vu que j'ai pas de butée à gauche, c'est mon pouce qui fait butée, faut que je la recharge :D

Copaing de pouce qui fait butée :love:  
(pareil à gauche et à droite). 'Fin moi y'a les butées mais les bracelets touchent le résé avant la butée :pt1cable:

n°40295650
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 11:32:02  profilanswer

[:yardbirds]  

afterjo a écrit :

le [:john oldman:4] juste à coté du  :o  c'est  :love:

Citation :

Yeah  :love:  
Tu te fais des stickers en feuj comme ça ? :o

[:reddie]  

J'en avait fait faire 3 par une copine pour mettre sur ma GSXR. Au final j'en avait mis que 2 du coup m'en restait 1  [:gingerspirit:3]  

Coq a écrit :

t'as payé combien pour ton bitubo? :o

Rien je l'ai eu avec le bolide  [:reddie]

Message édité par XPaY le 04-12-2014 à 11:32:27

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40295656
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-12-2014 à 11:32:33  profilanswer

PressurE a écrit :

ouais celle de cock :o

j'ai bien aimé! mais le moteur est vraiment strictement utilitaire, 0 vie :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40295665
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-12-2014 à 11:33:09  profilanswer

XPaY a écrit :

Jaunisse redface edition :o :o

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/Jaunisse/Jaunisse-redface.jpg

Best antivol powa :o plus personne n'osera s'en approcher par crainte d'une vengeance à coups de galettes de pisse et de graissage de portail :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40295707
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 11:36:56  profilanswer

A la ME, ils avaient limé les butées... Je m'écrasais les pouces contre le résé des XJ6 à chaque virage ou demi tour du plateau. J'étais joua.

PressurE a écrit :

J'avais essayé au concess kawa à Nantes. Outre la sympathie toute relative du commercial, j'avais pas du tout aimé. :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40295776
MsieurDams
Posté le 04-12-2014 à 11:42:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

contre-déhancher c'est une solution de facilité pour les plows, dans la pratique ça marche pareil déhanché :D

Faut avoir plus confiance dans son équilibre pour faire comme ça, surtout si tu le fais en pleine rue avec des bagnoles garées en créneau de part et d'autre :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40295787
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 11:43:07  profilanswer

gremi a écrit :

J'avais bien kiffé la tienne aux Mdays :love: (bon hors moteur hein :o )

Tu devrais la réessayer avec des pneus
Et des freins
Et des pare-main

:love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 11:43:07  profilanswer

n°40295804
Drpepers
Posté le 04-12-2014 à 11:44:36  profilanswer

n°40295812
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 11:45:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais celle de cock :o

j'ai bien aimé! mais le moteur est vraiment strictement utilitaire, 0 vie :D

C'est un moteur d'ER6 sans le cravachage dans les tours :/
Go +3 -1  [:xolth]

---------------
n°40295854
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2014 à 11:48:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Autant acheter une er6f, du coup  [:maestun]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40295857
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-12-2014 à 11:48:56  profilanswer

PressurE a écrit :

Du coup tu perds le coté utilitaire  [:basarab ier intemeie]

n°40295907
am7
tadam
Posté le 04-12-2014 à 11:52:43  profilanswer

Hey les parisiens on se fait une autre raclette entre le 26 et début janvier  ? :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40295919
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 04-12-2014 à 11:53:28  profilanswer

PressurE a écrit :

Et des pare-main

Maintenant que j'ai ma sioupaÿre bulle sur le CB, je veux des pare-mains.  [:frog sad]
Jor comme les tiens (même pimpés avec ma pince à riveter :o ) mais ils coûtent une blinde (quasi 100 eurals).  [:oilrig:2]

Need une CG de pare-mains !  [:cerveau hurle]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40295922
MsieurDams
Posté le 04-12-2014 à 11:53:52  profilanswer

Tu amènes des hérissons ? :o

---------------
n°40295935
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2014 à 11:54:45  profilanswer

Southbank a écrit :

Maintenant que j'ai ma sioupaÿre bulle sur le CB, je veux des pare-mains.  [:frog sad]
Jor comme les tiens (même pimpés avec ma pince à riveter :o ) mais ils coûtent une blinde (quasi 100 eurals).  [:oilrig:2]

Need une CG de pare-mains !  [:cerveau hurle]

pic?

---------------
n°40295982
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 04-12-2014 à 11:57:57  profilanswer

http://www.racing-fiber.com/data//uploads/products/B_f158626a4f89b4a006c6da676293b9cb.jpg

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40296010
corto
Posté le 04-12-2014 à 11:59:47  profilanswer

XPaY a écrit :

Jaunisse redface edition :o :o

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/Jaunisse/Jaunisse-redface.jpg

---------------
le sabre japonais--  
n°40296085
FlatFab
Motologiste
Posté le 04-12-2014 à 12:05:45  profilanswer

Marque UFO, modèle Caiman.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40296122
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2014 à 12:08:40  profilanswer

[:cerveau vomi]

---------------
n°40296124
FlatFab
Motologiste
Posté le 04-12-2014 à 12:09:03  profilanswer

http://41.media.tumblr.com/9150563bb4dedd197034a7970ffa75c5/tumblr_ng14xvVhgh1sahaopo1_500.png
 :love:  :love:  :love:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40296130
bigboss_91
Posté le 04-12-2014 à 12:09:36  profilanswer

:hello: les moands !

J'ai deux questions ... une pour la moto, une pour le gard qui est dessus !

Commençons par la moto.
J'ai remarqué hier et aujourd'hui que ma botte droite avait des éclaboussures après avoir roulé. Pas de pluie en ce moment, et rien sur la botte gauche.
J'ai essayé d'identifier le liquide, mais ce n'est pas gras et ça n'a pas d'odeur (donc j'élimine huile et essence). A votre avis, de quoi ça peut venir ? J'ai regardé la zone du moteur, et j'ai bien des éclaboussures aussi mais j'ai pas vérifié puisque moteur chaud, je regarderai ça tout à l'heure ...

Et question sur le gars dessus maintenant : avec le froid du moment, je n'arrive pas à gérer "l'intérieur du casque". Je mets deux caches-cou, ça fait l'affaire au niveau ... du cou, mais j'ai du vent dans tout le casque (je n'avais jamais ressenti ça, c'est un nouveau casque que j'ai depuis moins d'un an) ! Bilan, j'ai les yeux qui pleurent et je me les gèle.
Quelle solution je pourrais trouver ? Une cagoule est-elle utile, pour ceux qui en porte ?

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°40296165
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 12:13:31  profilanswer

Vu ce qu'il va bientot rester de ta moto, tu peux te faire ça sans souci prochainement ! :o

bigboss_91 a écrit :

Quelle solution je pourrais trouver ? Une cagoule est-elle utile, pour ceux qui en porte ?

Pour le liquide : tu t'es fait pisser dessus, ou tu t'es pissé dessus :o
Si c'est pas gras, ni odorant : liquide de refroidissement ? Une petite fuite quelque part sur le rad ?

Pour le casque : Cagoule c'est top ! Perso, niveau isolation sonore et thermique, j'en utilise 2 que j'alterne. Une normale, et une chouette quand ca caille dur.
Si t'as des lunettes par contre, ca fait remonter l'air chaud sur tes carreaux et BIM aveuglité.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40296170
crazybiscu​it78
Posté le 04-12-2014 à 12:13:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Commençons par la moto.
J'ai remarqué hier et aujourd'hui que ma botte droite avait des éclaboussures après avoir roulé. Pas de pluie en ce moment, et rien sur la botte gauche.
J'ai essayé d'identifier le liquide, mais ce n'est pas gras et ça n'a pas d'odeur (donc j'élimine huile et essence). A votre avis, de quoi ça peut venir ? J'ai regardé la zone du moteur, et j'ai bien des éclaboussures aussi mais j'ai pas vérifié puisque moteur chaud, je regarderai ça tout à l'heure ...

Et question sur le gars dessus maintenant : avec le froid du moment, je n'arrive pas à gérer "l'intérieur du casque". Je mets deux caches-cou, ça fait l'affaire au niveau ... du cou, mais j'ai du vent dans tout le casque (je n'avais jamais ressenti ça, c'est un nouveau casque que j'ai depuis moins d'un an) ! Bilan, j'ai les yeux qui pleurent et je me les gèle.

pied en canard, projection de flotte :o

par d'aération sur le casque que tu pourrai fermer? Ca sert l'été même si on ne s'en vraiment compte que l'hiver...

n°40296173
FlatFab
Motologiste
Posté le 04-12-2014 à 12:14:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Le liquide est de quelle couleur ?
Tu es certain de ne pas avoir roulé dans quelque chose ?
Ta moto tourne avec du liquide de refroidissement ?

bigboss_91 a écrit :

Le plus simple ne serait-il pas d'obturer les aérations qui laissent visiblement passer trop d'air ?
Scotch d'électricien noir (chatterton) sur les ventilations extérieures.
Vérifier le joint d'écran principal, il est souvent desséché et laisse passer de l'air, il faut l'enduire de silicone pour lui garder son étanchéité.

---------------
n°40296183
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2014 à 12:14:38  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Commençons par la moto.

1- liquide de refroidissement? Au mieux, une durite qui s'est desserrée. :) Au pire, un trou dans le radiateur.
2- oui, une cagoule sera la solution. Ca va empêcher les remontées d'air glacé par le cou. Idéalement, prends-en une avec du textile Windstopper (filtre le topic) sur la partie plastron, ça marche super bien.

---------------
n°40296203
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-12-2014 à 12:16:32  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Commençons par la moto.

+1, ça peut être du LDR. Si c'était du liquide de freins tu t'en serais rendu compte, avec l'érosion de tes bottes et l'absence de frein :o

Pour le vent : tu as pas de bavette anti-remous au niveau du cou sur ton casque ? Par contre fais gaffe : s'il fait froid et que tu as bien isolé l'ouverture en bas, tu vas te manger de la buée. Peut-être qu'un pinlock pourrait être utile !

n°40296250
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-12-2014 à 12:21:51  profilanswer

La visière du Speed-R c'est vraiment de la grosse merde  [:je rage]  
Quasi impossible de bien la fermer avec mes gants hivers (mes doigts glissent dans mes gants tellement c'est dur à fermer), très dur à ouvrir à une main.
C'est de la MERDE  [:canard sans bec:4]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40296267
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 12:23:23  profilanswer

macareu a écrit :

Du coup tu perds le coté utilitaire [:basarab ier intemeie]

Creator il pourrait dailyfier avec n'importe quoi :o

Southbank a écrit :

Maintenant que j'ai ma sioupaÿre bulle sur le CB, je veux des pare-mains. [:frog sad]
Jor comme les tiens (même pimpés avec ma pince à riveter :o ) mais ils coûtent une blinde (quasi 100 eurals). [:oilrig:2]

Need une CG de pare-mains ! [:cerveau hurle]

Prends les acerbis dual road smoins cher ! Sale chômeur !

---------------
n°40296270
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-12-2014 à 12:23:28  profilanswer

gig-gic a écrit :

Quasi impossible de bien la fermer avec mes gants hivers (mes doigts glissent dans mes gants tellement c'est dur à fermer), très dur à ouvrir à une main.

Ca c'est clair que c'était mon plus gros reproche sur ce casque :/

Limite il faut des ongles pour l'ouvrir :o

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 04-12-2014 à 12:23:56
n°40296282
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 12:24:56  profilanswer

gig-gic a écrit :

*Note: ne pas prendre ça.*

Des retour sur les HJC ? :o

---------------
n°40296299
Rober_le_P​erver
Posté le 04-12-2014 à 12:26:16  profilanswer

gig-gic a écrit :

La visière du Speed-R Shark c'est vraiment de la grosse merde  [:je rage]  

[:brains]

n°40296301
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-12-2014 à 12:26:42  profilanswer

Nanab a écrit :

Le RPHA10 (ou un trucdu genre) a été encensé ici, on entendait Kaiser en parler tous les 3 posts à un moment :o

n°40296310
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-12-2014 à 12:27:49  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ca c'est clair que c'était mon plus gros reproche sur ce casque :/

Limite il faut des ongles pour l'ouvrir :o

Pour l'ouvrir, y a la technique d'appuyer au centre de la visière en bas avec la main droite et d'ouvrir avec la main gauche. Donc faut être arrêter.
Ça peut se faire à une main ça demande un peu de concentration :o

---------------
n°40296313
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-12-2014 à 12:28:09  profilanswer

Le reste me convient :o

---------------
n°40296326
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-12-2014 à 12:28:41  profilanswer

Et puis, ma tête ne rentrait que dans du Shark :/

---------------
n°40296329
FlatFab
Motologiste
Posté le 04-12-2014 à 12:28:59  profilanswer

PressurE a écrit :

Prends les acerbis dual road smoins cher ! Sale chômeur !

Essai :
http://www.jerouleamoto.com/test-p [...] -dual-road

Meilleur prix que j'ai trouvé :
http://www.amazon.fr/ACERBIS-Prot% [...] B001KODHFU

Et avec kit diodes :
http://www.amazon.fr/LEDs-Acerbis- [...] B001KOFKH8

Autre modèle pas plus cher :
http://www.amazon.fr/gp/product/B005NESATQ/

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 04-12-2014 à 12:30:27

---------------
n°40296407
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2014 à 12:39:25  profilanswer

- Fonctionne avec des piles AAA (LR03)
 [:afrojojo]

---------------
n°40296424
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 12:41:07  profilanswer

Nanab a écrit :

Je suis passé d'un modulable vieillissant a un rpha10... putain.

Le dernier modèle est vraiment bien !
:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27602  27603  27604  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)