| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
T'as essayé en foulle paweur ? Et avec des pneus de moins de 5 ans (pad comme la mienne aux mdays) Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 04-12-2014 à 11:27:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:27:21 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Drpepers |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 04-12-2014 à 11:32:27 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Best antivol powa --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | A la ME, ils avaient limé les butées... Je m'écrasais les pouces contre le résé des XJ6 à chaque virage ou demi tour du plateau. J'étais joua.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut avoir plus confiance dans son équilibre pour faire comme ça, surtout si tu le fais en pleine rue avec des bagnoles garées en créneau de part et d'autre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu devrais la réessayer avec des pneus
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:43:07 ![]() ![]() |
Drpepers |
C'est un moteur d'ER6 sans le cravachage dans les tours --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | Hey les parisiens on se fait une autre raclette entre le 26 et début janvier ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu amènes des hérissons ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
corto |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
pied en canard, projection de flotte |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gig-gic jouic jouic | La visière du Speed-R c'est vraiment de la grosse merde --------------- Du lourd ! ---- omg |
Creator il pourrait dailyfier avec n'importe quoi
Prends les acerbis dual road smoins cher ! Sale chômeur ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ca c'est clair que c'était mon plus gros reproche sur ce casque Limite il faut des ongles pour l'ouvrir Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 04-12-2014 à 12:23:56 |
Nanab Non. |
Rober_le_Perver |
|
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 04-12-2014 à 12:30:27 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | - Fonctionne avec des piles AAA (LR03)
Je suis passé d'un modulable vieillissant a un rpha10... putain.
Le dernier modèle est vraiment bien ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant