| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Je suis passé d'un modulable vieillissant a un rpha10... putain.
Le dernier modèle est vraiment bien ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 12:41:07 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Visière fumée en été --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dark-nico | Moi j'ai un Rpha ST, avec la solaire donc. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:44:14 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Que de réponses, ça me laisse tout chose
Alors je suis quasi sûr d'avoir roulé dans rien d'humide / liquide. Ou en tout cas, pas deux fois de suite.
Je vais regarder tout ça.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
XPaY Dehors les belges! | Je suis interessé par un casque, mais dessus ce n'est pas un pinlock mais un Fog City (qui a l'air fabriqué par pinlock)
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
verdâtre > liquide de refroidissement (le seul autre liquide vert que je vois, c'est la 300V mais je doute qu'il y ait ça dans un Bandit Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-12-2014 à 14:04:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 04-12-2014 à 14:57:39 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
bigboss_91 |
Là j'suis allé voir. J'ai essuyé mais y'avait plus grand chose puisque ça a séché.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
macareu Achieving it once is luck... |
Après un casque de piste c'est pas forcément fait pour être utilisé avec des gants hiver, c'est comme si tu trouvais que la combi 1 pièce en cuir c'est pas pratique l'été quand tu t’arrêtes boire un coup pendant une ballade
Oui mais non, tu peux mettre la démultiplication que tu veux, si le moulin est chiant il est chiant, là ca deviendra juste un moulin chiant qui tire court
J'ai un HJC FG15, casque basique sans solaire interne, mais je n'ai jamais eu de casque qui en était doté Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-12-2014 à 14:31:25 |
afterjo Rofl |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | salu sa va --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Slt --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ah putain on a toujours pas la confirmation de la livraison finale ?! Suspense intensifies. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aubade |
Il a dit qu'il les essayait. Il serait assez con pour les essayer sans les avoir reçus ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
bigboss_91 |
C'est ça les durites, les tuyaux reliés au radiateur ?
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | H-1 avant le départ pour les millevaches, on va se les geler --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant