Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27603  27604  27605  ..  42038  42039  42040  42041  42042  42043
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40296424
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 12:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

*Note: ne pas prendre ça.*

Des retour sur les HJC ? :o

Je suis passé d'un modulable vieillissant a un rpha10... putain.

Le dernier modèle est vraiment bien !
:jap:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 12:41:07  profilanswer

n°40296452
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 12:45:22  profilanswer

PressurE a écrit :

Je suis passé d'un modulable vieillissant a un rpha10... putain.

Le dernier modèle est vraiment bien !
:jap:

Pas trop chiant de pas avoir de solaire interne?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40296555
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 12:58:39  profilanswer

Nanab a écrit :

Visière fumée en été :/ j'admets que c'est pas très pratique mais ca vaut bien la légèreté !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40296557
dark-nico
Posté le 04-12-2014 à 12:58:42  profilanswer

Moi j'ai un Rpha ST, avec la solaire donc.  
C'est un casque d'été... la solaire prends grave la buée, et j'arrive même a avoir de la buée sur le pinlock si j’entrouvre pas la visière.
La ventilation basse est mauvaise, je n'avais pas tout ces soucis avec mon ancien exo 500.  
Le coté positif c'est qu'il est super léger et plutôt confort.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°40296802
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2014 à 13:24:43  profilanswer

am7 a écrit :

Hey les parisiens on se fait une autre raclette entre le 26 et début janvier  ? :o

Dans les Alpes parisiennes alors :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40296894
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2014 à 13:32:40  profilanswer

am7 a écrit :

Hey les parisiens on se fait une autre raclette entre le 26 et début janvier  ? :o

J'approuve, je serais peut-être dans le coin aussi. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40296947
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-12-2014 à 13:37:32  profilanswer

afterjo a écrit :

Faut suivre, sa femme a été chercher les gants :o

Faux! Ma femme EST le point relais :)

Putain vous faites tous toujours les trucs à moitié bordel...  :pfff:

n°40296954
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-12-2014 à 13:38:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

"L'atelier de la vue" fait relais colis :o

Voila un mec qui suit ! T'es pas un indep si pourri que ça en fait  :D

n°40297006
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-12-2014 à 13:42:39  profilanswer

http://www.moto-net.com/images/2014/Equipements/Essais/essai-vquattro-turismo-2.jpg

C'est validé bordel :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

n°40297032
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 04-12-2014 à 13:44:14  profilanswer

Merci mais je pense plutôt les prendre là vu que je peux me faire livrer en Italie. [:konovalov]

http://www.ebay.fr/itm/PARAMANI-MO [...] c#shpCntId

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 13:44:14  profilanswer

n°40297183
M600
ShitOps Engineer
Posté le 04-12-2014 à 13:52:55  profilanswer

Quand j'enfile  [:petitpois2:1] mon casque, impec. Ca bouge pas, toussa... Mais quand je le retire, ça m'arrache les oreilles... Dois je prendre la taille au dessus?  :??:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°40297215
bigboss_91
Posté le 04-12-2014 à 13:54:09  profilanswer

Que de réponses, ça me laisse tout chose  [:vinceboulet:3]  

Nanab a écrit :

Pour le liquide : tu t'es fait pisser dessus, ou tu t'es pissé dessus :o
Si c'est pas gras, ni odorant : liquide de refroidissement ? Une petite fuite quelque part sur le rad ?

crazybiscuit78 a écrit :

pied en canard, projection de flotte :o

FlatFab a écrit :

Le liquide est de quelle couleur ?
Tu es certain de ne pas avoir roulé dans quelque chose ?
Ta moto tourne avec du liquide de refroidissement ?

Coq a écrit :

1- liquide de refroidissement? Au mieux, une durite qui s'est desserrée. :) Au pire, un trou dans le radiateur.

NGCubeur a écrit :

+1, ça peut être du LDR. Si c'était du liquide de freins tu t'en serais rendu compte, avec l'érosion de tes bottes et l'absence de frein :o

Alors je suis quasi sûr d'avoir roulé dans rien d'humide / liquide. Ou en tout cas, pas deux fois de suite.
Pour la couleur, difficile à dire. Sur le carter, c'est verdatre. Sur la botte, vu qu'elle est noire je vois pas mais quand je passe le doigt, c'est quasi incolore (y'a peu de crasse quoi).
Je suis pas sûr qu'il y ait du liquide de refroidissement, mais j'y connais rien en même temps. C'est une Bandit S de 2008.
Je vais bien essuyer le carter + bottes et je regarderai quand je serai rentré du boulot.

Nanab a écrit :

Pour le casque : Cagoule c'est top ! Perso, niveau isolation sonore et thermique, j'en utilise 2 que j'alterne. Une normale, et une chouette quand ca caille dur.
Si t'as des lunettes par contre, ca fait remonter l'air chaud sur tes carreaux et BIM aveuglité.

crazybiscuit78 a écrit :

par d'aération sur le casque que tu pourrai fermer? Ca sert l'été même si on ne s'en vraiment compte que l'hiver...

FlatFab a écrit :

Le plus simple ne serait-il pas d'obturer les aérations qui laissent visiblement passer trop d'air ?
Scotch d'électricien noir (chatterton) sur les ventilations extérieures.
Vérifier le joint d'écran principal, il est souvent desséché et laisse passer de l'air, il faut l'enduire de silicone pour lui garder son étanchéité.

Coq a écrit :

2- oui, une cagoule sera la solution. Ca va empêcher les remontées d'air glacé par le cou. Idéalement, prends-en une avec du textile Windstopper (filtre le topic) sur la partie plastron, ça marche super bien.

NGCubeur a écrit :

Pour le vent : tu as pas de bavette anti-remous au niveau du cou sur ton casque ? Par contre fais gaffe : s'il fait froid et que tu as bien isolé l'ouverture en bas, tu vas te manger de la buée. Peut-être qu'un pinlock pourrait être utile !

Je vais regarder tout ça.
Déjà, j'ai un pinlock (le rêve ce truc :love: ).

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°40297262
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 13:57:47  profilanswer

Je suis interessé par un casque, mais dessus ce n'est pas un pinlock mais un Fog City (qui a l'air fabriqué par pinlock)

Quelqu'un à déjà testé? :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40297365
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-12-2014 à 14:04:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Alors je suis quasi sûr d'avoir roulé dans rien d'humide / liquide. Ou en tout cas, pas deux fois de suite.
Pour la couleur, difficile à dire. Sur le carter, c'est verdatre. Sur la botte, vu qu'elle est noire je vois pas mais quand je passe le doigt, c'est quasi incolore (y'a peu de crasse quoi).
Je suis pas sûr qu'il y ait du liquide de refroidissement, mais j'y connais rien en même temps. C'est une Bandit S de 2008.
Je vais bien essuyer le carter + bottes et je regarderai quand je serai rentré du boulot.

verdâtre > liquide de refroidissement (le seul autre liquide vert que je vois, c'est la 300V mais je doute qu'il y ait ça dans un Bandit :o )

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 04-12-2014 à 14:04:20

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40297370
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2014 à 14:04:29  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Le RPHA10 (ou un trucdu genre) a été encensé ici, on entendait Kaiser en parler tous les 3 posts à un moment :o

tu veux dire gamer :o
J'ai jamais sur-encensé le RPHA.

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 04-12-2014 à 14:57:39
n°40297443
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 14:09:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu veux dire gamer :o
J'ai jamais sur-encenser le RPHA.

Beh non, Kaizer il encense rien jamais !

Il se contente de cracher sur tout le reste :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40297459
MsieurDams
Posté le 04-12-2014 à 14:09:47  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40297516
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 14:14:04  profilanswer

Nanab a écrit :

Disons que dés qu'il achète un truc ca devient le seul truc intelligent à acheter  :whistle:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40297566
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-12-2014 à 14:17:46  profilanswer

XPaY a écrit :

Disons que dés qu'il achète un truc ca devient le seul truc intelligent à acheter  :whistle:

[:papycool52:1]

n°40297624
Nanab
Non.
Posté le 04-12-2014 à 14:21:28  profilanswer

XPaY a écrit :

On va tous finir avec une voiture à pédales ?  [:pierre242]  :o

J'ai déjà une moto de femme, si je pouvais éviter la boite à savon de garçon coiffeur... :/

---------------
n°40297687
bigboss_91
Posté le 04-12-2014 à 14:26:05  profilanswer

MsieurDams a écrit :

verdâtre > liquide de refroidissement (le seul autre liquide vert que je vois, c'est la 300V mais je doute qu'il y ait ça dans un Bandit :o )

Là j'suis allé voir. J'ai essuyé mais y'avait plus grand chose puisque ça a séché.
En revanche, j'ai regardé les organes de la moto et en effet, y'a bien un liquide qui a coulé au niveau du radiateur.
Vu que j'y connais rien, va falloir m'expliquer. En gros, y'a le radiateur. Il est relié en bas à gauche (quand on est sur la moto) par un tuyau et un autre est relié en haut à droite. Et bien c'est de là que j'ai vu les traces.

---------------
n°40297728
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 14:28:16  profilanswer

Nanab a écrit :

On va tous finir avec une voiture à pédales ?  [:pierre242]  :o

J'ai déjà une moto de femme, si je pouvais éviter la boite à savon de garçon coiffeur... :/

Voila un cabriolet gris moche poussif avec un porte bagage en inox infâme sur la malle arrière, une CB500 rincé qui sent la merguez frit et un casque low cost qui part en lambeau MAIS est leger et ventilé (d'ailleurs plus il vieilli plus il est ventilé!)

Si t'as pas ça t'es une merde et tu t'es fais escroqué.  [:milf and duck lover:4]  

D'ailleurs John le vieux suis bien la Kaizer fashion il a vendu sa street pour acheter une MX5, mais comme il a moins de budget c'est une NA 1.6 RHD rouge délavé

---------------
n°40297743
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-12-2014 à 14:29:09  profilanswer

gig-gic a écrit :

La visière du Speed-R c'est vraiment de la grosse merde  [:je rage]
Quasi impossible de bien la fermer avec mes gants hivers (mes doigts glissent dans mes gants tellement c'est dur à fermer), très dur à ouvrir à une main.
C'est de la MERDE  [:canard sans bec:4]

Après un casque de piste c'est pas forcément fait pour être utilisé avec des gants hiver, c'est comme si tu trouvais que la combi 1 pièce en cuir c'est pas pratique l'été quand tu t’arrêtes boire un coup pendant une ballade ;)

PressurE a écrit :

Creator il pourrait dailyfier avec n'importe quoi :o

Oui mais non, tu peux mettre la démultiplication que tu veux, si le moulin est chiant il est chiant, là ca deviendra juste un moulin chiant qui tire court

Nanab a écrit :

J'ai un HJC FG15, casque basique sans solaire interne, mais je n'ai jamais eu de casque qui en était doté
Cet été ca m'est arrivé quelques fois d'en avoir envie, mais au final c'est très rare les moments ou j'en ai eu "besoin", ca se compte sur les doigts d'une main et c'est les fois ou les jours commencent à se raccourcir et ou je me suis fait piéger le soir avec l'écran solaire mais sans avoir pris le normal... Au final avec la bulle haute du Strom je peux rouler avec l'écran relevé sans problème donc c'était meme pas trop la misère :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 04-12-2014 à 14:31:25
n°40297783
afterjo
Rofl
Posté le 04-12-2014 à 14:31:25  profilanswer

testostezor a écrit :

Faux! Ma femme EST le point relais :)

Putain vous faites tous toujours les trucs à moitié bordel...  :pfff:

Si tu triches aussi ... :o  

n°40297787
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 14:31:29  profilanswer

macareu a écrit :

Après un casque de piste c'est pas forcément fait pour être utilisé avec des gants hiver, c'est comme si tu trouvais que la combi 1 pièce en cuir c'est pas pratique l'été quand tu t’arrêtes boire un coup pendant une ballade ;)

Cela dit c'est vrai que c'est particulier le systeme de verouillage de ce casque

---------------
n°40297816
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2014 à 14:33:19  profilanswer

Nanab a écrit :

Pas trop chiant de pas avoir de soleil externe?

[:bakk13]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40298072
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-12-2014 à 14:47:22  profilanswer

salu sa va

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°40298077
MsieurDams
Posté le 04-12-2014 à 14:47:58  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Là j'suis allé voir. J'ai essuyé mais y'avait plus grand chose puisque ça a séché.
En revanche, j'ai regardé les organes de la moto et en effet, y'a bien un liquide qui a coulé au niveau du radiateur.
Vu que j'y connais rien, va falloir m'expliquer. En gros, y'a le radiateur. Il est relié en bas à gauche (quand on est sur la moto) par un tuyau et un autre est relié en haut à droite. Et bien c'est de là que j'ai vu les traces.

Tu dois avoir des traces de coulure au niveau des durites, tu dois pouvoir vérifier leur état (craquelées ou non). Au pire, redonner un coup de tournevis sur les colliers de serrage.

---------------
n°40298078
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-12-2014 à 14:47:59  profilanswer

bi1 ou bi1???

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°40298090
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 14:48:47  profilanswer

Slt
Testo a ressu d gan c ouf

---------------
n°40298112
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-12-2014 à 14:50:09  profilanswer

PressurE a écrit :

Slt

Tu suis vraiment rien, c'est sa femme qui a reçu des gants.

n°40298155
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-12-2014 à 14:53:11  profilanswer

macareu a écrit :

Tu suis vraiment rien, c'est sa femme qui a reçu des gants.

Ah putain on a toujours pas la confirmation de la livraison finale ?!
Ca se trouve elle en a perdu un, voire les deux  [:kzimir]

Suspense intensifies.

---------------
n°40298193
Aubade
Posté le 04-12-2014 à 14:55:13  profilanswer

PressurE a écrit :

Ah putain on a toujours pas la confirmation de la livraison finale ?!
Ca se trouve elle en a perdu un, voire les deux [:kzimir]

Suspense intensifies.

Il a dit qu'il les essayait. Il serait assez con pour les essayer sans les avoir reçus ?  [:bernard-minet]

n°40298216
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-12-2014 à 14:56:58  profilanswer

PressurE a écrit :

Slt

je panse ke je vé man acheté dé 9 paske les m1 son tro usai lol

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°40298221
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-12-2014 à 14:57:07  profilanswer

lpf, je sais pas si t'as vu mais t'as raté la jaunisse à 2k€, à moins ce que ce soit toi qui l'ai prise :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40298231
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-12-2014 à 14:57:34  profilanswer

Baguep1 a écrit :

je panse ke je vé man acheté dé 9 paske les m1 son tro usai lol

T'es resté trop longtemps en Afrique toi :/

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40298241
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2014 à 14:58:08  profilanswer

Nanab a écrit :

en même temps, Shark c'est de la merde, je crache pas dessus je suis factuel  [:o_doc]

n°40298332
bigboss_91
Posté le 04-12-2014 à 15:03:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu dois avoir des traces de coulure au niveau des durites, tu dois pouvoir vérifier leur état (craquelées ou non). Au pire, redonner un coup de tournevis sur les colliers de serrage.

C'est ça les durites, les tuyaux reliés au radiateur ?
'Tin j'suis vraiment une quiche. Quelqu'un pour m'expliquer comment que ça fonctionne tout ça ?

---------------
n°40298405
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 04-12-2014 à 15:08:34  profilanswer

XPaY a écrit :

Voila un cabriolet gris moche poussif avec un porte bagage en inox infâme sur la malle arrière, une CB500 rincé qui sent la merguez frit et un casque low cost qui part en lambeau MAIS est leger et ventilé (d'ailleurs plus il vieilli plus il est ventilé!)

Si t'as pas ça t'es une merde et tu t'es fais escroqué.  [:milf and duck lover:4]  

D'ailleurs John le vieux suis bien la Kaizer fashion il a vendu sa street pour acheter une MX5, mais comme il a moins de budget c'est une NA 1.6 RHD rouge délavé

Cette hainance :love:

n°40298417
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2014 à 15:09:17  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

lpf, je sais pas si t'as vu mais t'as raté la jaunisse à 2k€, à moins ce que ce soit toi qui l'ai prise :o

Putain 2K€ ca donne envie de remettre la mienne avec ses carénages neuf et la vendre  :o

---------------
n°40298459
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-12-2014 à 15:11:53  profilanswer

H-1 avant le départ pour les millevaches, on va se les geler :love:

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27603  27604  27605  ..  42038  42039  42040  42041  42042  42043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)