| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 01:07:05 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. | Comment tu traites son Versys d'exception de machine basique...
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je pensais enrouler un peu demain, où veux tu veux faire ton pull moche ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 01:32:42 ![]() ![]() |
math3006 |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 30-11-2014 à 01:46:10 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, dans l'autre sens il couvre la distance du tunnel. Dans le sens inverse je n'ai vu que le premier. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-11-2014 à 01:50:51 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha et sinon, je me présente rapidement: julien, 33 piges, je roule pour l'instant sur une wrx 125, et compte passer le permis l'année prochaine pour partir sur une SMC Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 30-11-2014 à 01:57:07 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | voila. donc la premiere fois tu sais pas. après tu fais gaffe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca va être un massacre ce radar troncon --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
|
math3006 |
|
|
math3006 | Bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 02:22:05 ![]() 2h20 un Samedi soir ?
|
afterjo Rofl |
Logicsystem360 |
afterjo Rofl | Pour ton pullmoche t as trouve quelqu un ? Je pense arriver sur voisins fin d après-midi ... |
Logicsystem360 | Ouais c'est bon |
afterjo Rofl | Oki |
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Parce que c'est un trop un poireau pour apprécier la partie cycle de la street
A un gars en MT-09 qui roulait quasi comme moi dans les virages, mais freinait moins fort/plus tôt, j'avais clairement une grosse différence de moteur, du coup c'était kif-kif, j le rattrapais, il repartait etc.
Ou la street à la MT-07
Bin entre la MT et le SD y'a 150 de gap, et entre la 675 et la MT y'a 175 de gap, donc un peu plus, du coup ca serait plus logique de comparer la MT à la SD plutot ke la MT et la street de ce point de vue
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'accord pour en avoir eu une, en soi c'est pas puissant, mais brutal, apprend mal à conduire, et clairement le chassis est bien plus rigide qu'une duke 2.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant