| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:44:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-11-2014 à 20:45:59 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
Les feux diurnes ! Message édité par PressurE le 28-11-2014 à 20:49:50 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | à l'avant tu t'en fous, à l'arrière c'est chiant par contre --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:52:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Drpepers |
|
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Drpepers |
|
c'est_pas_ma_faute |
Bien une moto de parisien ça, un road2 sur une smc :lol Ici elles sont soit en d211 soit en supercorsa --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Macdriverz aime ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
joedu12 | Salut les moards, j'envisage de passer le permis A2 mais je me pose une question : 650€ le permis moto à Aurillac, c'est un bon prix ou on peut trouver une moto-école moins chère ? |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks | Demain petite balade en RP pour ceux qui veulent, y'a un endroit avec 11 virages sur 2km plutôt sympa |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 22:45:05 ![]() GSXR, tu t'attendais à quoi ?
C'est un forfait. Faut savoir ce qui est compris dedans. Perso je suis entrain de casquer un max pour mon permis parce que je suis pas un élève formidable et que ma première moto-école avait un moniteur de merde. Demande si tu peux venir en touriste à une séance pour voir comment ça se passe. Plus d'un élève par moto hélas c'est mauvais signe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 22:45:21 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
duckxks |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 28-11-2014 à 23:11:04 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Drpepers |
Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 28-11-2014 à 23:08:21 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon je cherche à comprendre comment marchent les dénominations de pneus pour la DT d'après google il me faut :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant