nikkoneo a écrit :
/mode avocat on, je prend ton post pour ref, mais je t'en veux pas
Tu as de l'XP sur la façon dont roule gadin ? Faut bien un premier 1000, surtout qu'il roule déjà en 750 . Ensuite, je considère que passer de jeune permis sortant de la Me, a une moto 600cc de 70 bourrins, représente au moins (si ce n'est plus) un aussi gros gap que de passer d'une 750 de 106cv a un 1000 de 150cv !! Et pourtant le premier cas on l'accepte sans problème sur le topic
Et MCGabin a fait (au moins) 2 vrais roadtrips avec sa bécane, ce qui compte bien niveau xp, et que finalement une majorité de motards roulant sur des 1000 sportif en RP n'ont jamais fait. Et pour l'avoir vu rouler sur de vraies routes :
C'est un papy, quand il est sur la bécane il a franchement la tête sur les épaules n'en déplaise à ceux qui ont vu sa vidéo ou il s’énerve un peu, il roule propre et safe, capable d'avoir un bon rythme, perso que ce soit une s1000r ou dayto je valide sans problème, je doute qu'il se fasse peur avec en cherchant la connerie. Après pour l'utilisation en daily en ville, ça le regarde, peut-être qu'il regrettera (ça m'étonnerait), et ne pourra s'en vouloir qu'a lui-même.
Bon en dehors de ça, on est d'accord c'est un abruti, bipolaire, dépressif, en permanence sous produits que même créator est pas tombé dedans quand il était petit
Putain, ça donne envie de faire péter un crédit cette vidéo
|