| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 11:54:41 ![]() ![]() |
Vincent_92 |
Message édité par Vincent_92 le 26-11-2014 à 12:13:49 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
seu M 41 |
Tu fais comme moi avec la SD. 1er démarrage tu ruptes pendant 5 min (histoire de la chauffer) tu pars en wheel après un burn et tu fais un stoppie au 1er stop (pour virer la paraffine des pneus) et voila. C'est rodé tu peux souder Message cité 2 fois Message édité par seu le 26-11-2014 à 12:14:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je disais surtout ça dans le cas d'un rodage fait en permanence en voie rapide. Tu n'as qu'a varier ton allure ou ne faire que la moitié du parcours en voie rapide, le reste en départementale. Si tu fais de la mania, c'est peut-être à éviter par contre Édit après en balade, tu te colles dans le groupe des lents et tu fais tranquillement ton rodage (c'est ce que surian a fait avec sa nouvelle kawette vieille de 100 kms Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 26-11-2014 à 12:23:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:20:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam | charli323 fait danser des kikoo sur une musique de Creator : https://www.youtube.com/watch?v=UM04GulMGD8 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bigboss_91 | 'Tite question ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
Aubade |
Ouais les motos anglaises Sinon il y a des motos avec régulateur Edit: ou un régulateur mécanique pour les autres. Mais la main a plat sur la poignée d'accélérateur ça marche pas mal aussi pour une vitesse régulée sans devoir "serrer" la poignée. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 26-11-2014 à 12:48:42 |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 12:51:37 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
fret6 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | Ptin sa jambe gauche elle est bien amochée .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-11-2014 à 13:18:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
A droite il voit pas le rapport --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et quand je dis FPS, c'est pour Frame Per Second, sinon je joue à Skyrim en ce moment --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charli323 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant