| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 00:47:15 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-11-2014 à 00:48:18 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Et on avait tout le matos adéquat
Je me souviens qu'on avait suspendu le CBR à la balançoire juste avant de devoir aller travailler, on l'avait laissé là jusqu'au soir avec un bon gros mistral, en espérant la retrouver au même endroit Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-11-2014 à 00:58:58 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ziderm |
L'avocat a tout bien maîtrisé du debut à la fin, et surtout il s'est payé en % sur l'indemnisation qu'il a réussi à avoir. Donc si il avait pu palper plus il aurait poussé à la plainte, or c'est la premiere chose qu'il a expliqué quand on s'est rencontré. Après ça depend peut être des cas, à la limite va voir un avocat aussi, et si t'en as un compris dans ton assurance va en voir un indépendant au cas où, perso je fais pas confiance aux assureurs, trop d'interets en commun. Message édité par Ziderm le 26-11-2014 à 01:08:11 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 01:06:08 ![]() ![]() |
|
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. | https://www.facebook.com/video.php? [...] 76&fref=nf
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MadBull | Ah la surprime pour la kawa c'est parce qu'on y fout le feu ? |
Logicsystem360 |
je l'ai bien vu à carole
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
PressurE A peu PressurE de moi | A quelque chose près ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Nauhar Et hop TT |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 03:43:32 ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu as une réponse je suis interessé, ma nana s'est fait péter le cul (en bar
Quelle idée d'avoir la CG à sa véritable adresse aussi, c'est la base ! --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Duckxks, à 8h du matin c'est quand meme pas normal, faudrait vraiment que tu te fasse aider |
Nanab Non. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon ya comme je faisais en 50cc, mais on va encore m'engueuler --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant