| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 14:51:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rien que pour la clé à bougie ca vaut le coup --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Il en a peut etre deja fabriqué 3 différentes dont une automatique et donc ce lègue le laissera indifférent Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-11-2014 à 14:56:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | PRESSURE §§§§§§§§§§§§§§
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est quoi vil prix ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Là, son utilisation principale sera de piloter un télescope (monture motorisée pour faire du suivi d'étoile / galaxie / nébuleuse / planétaire) et un appareil photo (d'où l'exigence de 3 ports usb distincts, certains de ses softs dédiés semblent avoir du mal à identifier des ports usb derrière un hub) + faire du traitement d'image pour assembler les clichés longue pose. Actuellement, il utilise un HP mini 311c (un netbook en Intel Atom) complètement à la ramasse. Budget autour des 800€. Là, l'Inspiron a un avantage pour la mobilité et le poids (bon, c'est pas si grave que ça en soit, vu qu'en plus du tube, de la monture, il a aussi une mallette avec une batterie de camping car et un convertisseur 12v / 220v). Message édité par MsieurDams le 22-11-2014 à 15:10:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 15:07:04 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ca me semble bien... je creuse un peu les modèles et je reviens vers toi ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance | Désolé pour le HS mais il va se passer un truc de fou cet après-midi.
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-11-2014 à 15:33:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Merci, je bitais rien a la gamme (je suis pas devant un pc pour chercher) ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça n'existe plus en neuf ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pfioulala --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. | Messieurs,
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 16:11:25 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ta vite pris tes marques avec ce petit truc entre tes jambes, ça ne m’étonne pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 22-11-2014 à 16:31:14 --------------- le sabre japonais-- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-11-2014 à 16:35:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
joulpouille |
|
am7 tadam | parfois les selles confort ça fait encore plus mal au cul... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant