| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-11-2014 à 17:36:39 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:36:03 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 19-11-2014 à 17:44:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kryone Cordialement |
Bon après toi, t'as triché |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
Nanab Non. | IL est chouette ! Mais j'fais du S voire XS --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute | Le football en Roumanie : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rt?start=1
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 17:58:49 ![]() |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:58:49 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | En plus j-kay il me semble que tu roules en voiture sportive aussi ? T'as eu la voiture d'abord ? Je pense que t'as du aussi jouer à des simus auto ou un truc dans le genre, tu sais ce que c'est une trajectoire, tu connais le transfert des masses, les pertes d'adhérences, bref t'as peut-être un peu une idée de ce que c'est et des conséquences de tel ou tel truc. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-11-2014 à 18:48:57 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Rober_le_Perver |
La_Nouille Impervious to damage | Bon j'ai bien fait d'acheter 4HDD, j'en ai un de pas reconnu --------------- Moards : Challenge Everything |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Random Dude | petit message de détresse Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 19-11-2014 à 19:01:50 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
joulpouille |
Same shit again On le dit depuis longtemps, c'est même pas que la puissance le problème. C'est aussi le reste de la moto. Encore le weekend dernier avec le Tono... Pas encore habitué au freinage... j'ai pris le frein avant un peu trop violemment en courbe (comme je le faisais avec le Shiver en fait, mais c'est pas vraiment le même freinage)... ça peut faire très drôle dans le slip si on as pas l'XP Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 19-11-2014 à 19:08:29 |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 19-11-2014 à 19:13:14 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant