| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 19:45:39 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
duckxks | Et changer le filtre ça sert à rien, y'en a qui disent que c'est comme prendre une douche sans changer de slip mais c'est surtout sans changer de gros intestin la réalité |
c'est_pas_ma_faute | Quelle idée d'acheter ses véhicules à des sagouins qui serrent les filtres au marteau dynamométrique --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
joulpouille |
|
joulpouille |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 20:02:00 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
joulpouille |
|
joulpouille |
biloo hej franskjävel | Après suivant la configuration du véhicule, avoir les différents outils ça peut toujours être utile |
Hr |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Logicsystem360 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Content que tu ne sois rien Flat. Désolé pour les douloureuses de la semaine |
Hr | The post content has been deleted |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
afterjo Rofl | Content que ce soit que matériel, c est moche |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
enikka | Moi j'ai celle-là
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Non mais sérieusement, t'as revendu ton CB au moment de devoir payer ta 2e année d'assurance ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il veut toujours sa SMC, mais il va finir en SV RR --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
Non j'ai revendu le CB car ca ne correspond plus (pas en fait
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-11-2014 à 23:27:59 |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xdc360 Rond point expert... |
Edit : tu me diras, c'est pas vraiment la fiab qui est en cause, mais bon ça aide pas la mauvaise image que j'ai de BMW de manière générale Message édité par xdc360 le 16-11-2014 à 00:13:33 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
fun_olivier |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant