| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 13:15:13 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Je parle pas du Fazer moi ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Roger01 | J'aurais bien pris la fazer, mais trop tard |
duckxks |
|
joulpouille |
C'est plutôt ça qui craint un peu... D'un point de vue assurance, un tuono V4 de 106ch ou un FZ6 de 98ch... niveau puissance c'est kifkif pour l'assurance et c'est la même "catégorie" de moto. Si en 2016 le tono passe à 170ch officiellement, ça risque de ne pas être pareil niveau tarif Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 15-11-2014 à 14:06:06 |
joulpouille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vidéos @ Casim. Il y a aussi quelques inédits que je n'ai jamais partagé ici, ainsi que des vidéos un peu plus élaborées à présent. https://www.youtube.com/channel/UCb [...] l9U75Hcalg La gestion d'une chaîne YouTube qui n'est pas la mienne est quelque chose de nouveau pour moi et je serais content d'avoir quelques retours (même les plus rageux d'Xpay, ça servira toujours Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 15-11-2014 à 14:28:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 14:27:58 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Tu présentes les choses dans un ordre bizarre : J'aurais fait dans l'autre sens (mais tu n'as pas de vidéos de balades Sinon vraiment très bien ! Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 15-11-2014 à 14:47:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 15:36:17 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | 3connards et un cowboy --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste | Je pense qu'on peut dire que les trois derniers jours figurent parmi les pires de ma vie de motard...
Message cité 26 fois Message édité par FlatFab le 15-11-2014 à 16:44:28 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege | la nouvelle gopro d'entrée de gamme a 125 euro va cartonner a noel, en plus l'image n'est pas dégueux du tout
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pas de gros bobo, c'est le principal --------------- :o |
biloo hej franskjävel | Question aux parigots : faire porte de la chapelle / massy en tec, cay la misère ? |
biloo hej franskjävel |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 16:58:40 ![]()
|
Logicsystem360 |
lba_gege | ah merde fab, remets toi bien avec l'abs fonctionnel rien de tout ça ne serait arrivé Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 15-11-2014 à 17:04:04 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
PressurE A peu PressurE de moi | J'attendais la déclaration officielle avant de dire "wahlautré, il nous a plantés !"
Je te la reprends 4k€ en l'état (avec un problème évident de pont qui fait qu'elle n'est absolument pas roulable et considérée pour pièces Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 15-11-2014 à 17:09:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant