| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Je te la reprends 4k€ en l'état (avec un problème évident de pont qui fait qu'elle n'est absolument pas roulable et considérée pour pièces Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 15-11-2014 à 17:09:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 17:08:52 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-11-2014 à 17:12:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 17:14:34 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 17:15:09 ![]() ![]() |
billah2 |
Message édité par billah2 le 15-11-2014 à 17:16:54 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
macareu Achieving it once is luck... | C'est moche Flatfab |
macareu Achieving it once is luck... | Burned |
biloo hej franskjävel | Content que tu ne soit rien flat
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
radioactif Mighty mighty man | Sinon, pour ceux que ça intéresse, le Carbon for Bikes, chaîne pas graissée en 3000 km environ, j'ai encore de la marge, très légers points de rouille sur l'extérieur de la chaîne (donc a priori pas de problème de résistance de la chaîne), même pas dits qu'ils n'étaient pas là avant. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 15-11-2014 à 17:23:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 17:28:25 ![]()
Ptain. Me suis fait griller comme un bleu. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 17:30:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-11-2014 à 17:31:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'as pas de freinage radial .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
Patchou |
C'est vraiment la période noire de la GS là --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 15-11-2014 à 17:57:34 |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
corto | putain flatbab c'est pas ta semaine en effet! --------------- le sabre japonais-- |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 15-11-2014 à 18:16:43 |
TurbOOst45 | Moants, premier sur le canular non? Que celui qui m'a appelé avec une voix d'enfant de 10 ans se dénonce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant