| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 18:18:37 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 15-11-2014 à 18:31:34 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En même temps, c'est une anomalie sur une pièce qui n'est pas prévue pour être changée avant une longue période de temps et qui a été installée de manière incorrecte, une prise en charge, même minime serait une marque de bonne volonté. Sinon, tu enverras une photo de tes fesses dédicacées à Marcel Driessen (le dirlo de BMW), ça lui changera des lettres d'insultes qu'il a du recevoir quand il a géré les clients de RT1200 LC coincés au garage l'été dernier Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 15-11-2014 à 18:32:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 18:43:06 ![]() |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 18:43:06 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
aethyc |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
KaiserCz bros before hoes | remets toi bien Flat |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 19:04:21 ![]()
|
Logicsystem360 | Parlons outillage |
Logicsystem360 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 5 fois Message édité par KaiserCz le 15-11-2014 à 19:20:34 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-11-2014 à 19:25:50 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
|
|
|
xdc360 Rond point expert... | Toujours utilisé une clé à sangle metalique, jamais cassé, même sur filtre trop serré ou j'ai été obligé de prendre une pince pour serrer la clé...
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est pareil sur les motos hein, suffit de tomber sur un mécano à la con ou un ancien propriétaire avec 2 mains gauches |
Spartou click ok to terminate | Perso j'achète plus que des filtres avec empreinte, là au moins t'es sur de pas t'embêter.
--------------- -Galerie- |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant