| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 14:58:11 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Fin du probatoire en BAR, budget assurance divisé par 2 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 15:00:41 ![]()
|
duckxks |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 15:11:29 ![]()
A 30€ les 3GB de wifi non je vais éviter de poster / Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 15:12:16 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:11:29 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 15:13:10 ![]()
elles sont élevées à la ice cream et au Burger les australiennes ouai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 15:13:29 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ça cote*
+300€
24 janvier pour moi. Question : Est-ce que les assureurs peuvent voir que tu n'es pas vraiment "plus en probatoire" (perdu un point 6 mois après mon passage du permis donc date décalée de 6 mois) ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-11-2014 à 15:15:19 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
aethyc |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 13-11-2014 à 15:18:57 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 13-11-2014 à 15:20:24 |
nikro56 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-11-2014 à 15:26:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | C'est pour empêcher les gens du Nord de vouloir rester --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute | Faut être inconscient pour dépasser le 90 dans une Punto. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
Mea Culpa beau seigneur Depuis que j'ai la moto, je suis continuellement en excès de vitesse (sauf si ça tourne Message édité par Nanab le 13-11-2014 à 15:36:47 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
C'est le meilleur ratio confort/moteur/prix/conso que je connaisse ! Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 13-11-2014 à 15:37:45 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kryone Cordialement |
Ca prolonge la durée du probatoire si tu perds des points. Donc tu gardes ton A et tu es toujours limitée à 80km/h au lieu de 90 et tout ça Message édité par Kryone le 13-11-2014 à 15:38:40 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |