| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:59:32 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gig-gic jouic jouic | Mais moi au début je roulais pas beaucoup, j'avais encore un peu peur de la moto |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute | Ça va être sympa de roadtriper entre les feuilles mortes, les marrons écrasés, les plaques d'humidité ou de verglas, tiens Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-11-2014 à 14:04:37 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fret6 |
nikro56 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 14:07:33 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
nikro56 |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dodol Un cylindre en moins... |
Mais sinon le produit a l'air intéressant. --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | il fait un temps parfait pour rouler !!! |
math3006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=5pA [...] Kh28ZRPYqg
math3006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 13-11-2014 à 14:48:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute |
Nan mais un versys ca cote rien hein ! La mettre dans le canal pour récupérer un demi-mois de salaire Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 13-11-2014 à 14:52:04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikro56 |
|
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 13-11-2014 à 14:57:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant