| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 21:06:53 ![]() ![]() |
Patchou |
C'est du photocromique, c'est comme sur les lunettes : se teinte assez vite, et à moins qu'ils n'aient amélioré le procédé, a plus de mal à s'éclaircir... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-11-2014 à 21:19:35 --------------- Viendez faire du VTT |
Kryone Cordialement |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Patchou |
Pas mal --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 22:18:41 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bitman STAY APART |
c'est_pas_ma_faute | P'tain c'est cher les Hornet 900, en plus le prix des 4 planches est pas compris --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
c'est_pas_ma_faute | Celle-là a l'air sympa mais la peinture est bizarre : http://www.leboncoin.fr/motos/729009551.htm?ca=13_s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Logicsystem360 |
Je vois que je suis pas le seul à girouetter pour la succession de ma future moto |
StanCW Parle à Monkey ... | et pourquoi pas un machin comme ça tant qu'a rester dans les vieux trucs : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-11-2014 à 23:02:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-11-2014 à 23:04:46 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bitman STAY APART |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Agent heavy | J'ai un RPAH de chez HJC, j'ai taté la route tout à l'heure mais pas moyen de ne pas avoir de buée. Je laissais les deux aérations ouvertes en septembre quand il faisait chaud. C'est l'inverse dorénavant ou l'écran doit obligatoirement être traité par un produit anti buée ? --------------- Feed-back |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
lba_gege |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 09-11-2014 à 00:36:59 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Agent heavy |
Non, je vais regarder si j'en ai un livré dans la boîte. Message cité 5 fois Message édité par Agent heavy le 09-11-2014 à 00:55:05 --------------- Feed-back |
Kryone Cordialement |
|
afterjo Rofl | Mine |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Lol. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant