| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 23:38:19 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
aethyc | |
aethyc | Je pense que je vais la garder et la dédier au TT une fois parti d'ici |
aethyc | Et remine pour la peine |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 10:01:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
aethyc |
Patchou | Question conne : tu démarres avec le stater? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
lba_gege |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 26-10-2014 à 13:47:08 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Patchou |
Sur la mienne je démarre systématiquement au starter, avec un petit coup de gaz quand il fait chaud : elle démarre sans aucun pb
Bon choix
C'est une coque ne touche pas le genou, même si tu plies la jambe au max Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 26-10-2014 à 13:26:57 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-10-2014 à 13:46:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
la route de nuit en bousie ça fait peur par contre |
Agent heavy |
Vous utilisez ce genre de protection avec des motos de ville ou des trails ? Ca rend comment ? Message cité 3 fois Message édité par Agent heavy le 26-10-2014 à 14:07:56 --------------- Feed-back |
niku conomie conomie la team |
|
Patchou |
Avec une VFR pour ma part
La vache ca se met dans un champs pour qu'elle broute de l'herbe
Message édité par Patchou le 26-10-2014 à 14:49:48 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est quoi pour toi une "moto de ville" ? --------------- - Toujours plus - |
Agent heavy | Je trouve que ça rompt pas trop avec une tenue classique. C'est la sécurité avant tout de tout de manière. Je me questionne juste sur le potentiel "rayogène" comme un membre l'a évoqué plutôt. Soit entourer la partie haute de tissu soit protéger directement les flancs de la moto.
Oui c'est juste, ça veut rien dire. Motos sports/routières/roadsters/Chopper. Autres que Trails. Message édité par Agent heavy le 26-10-2014 à 15:16:38 --------------- Feed-back |
aethyc |
|
ZeMrHyde té ! | 16h38 et j'ai des envies d'apéro .... Message édité par ZeMrHyde le 26-10-2014 à 16:38:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant