loisirs, donc piste et trip suivant ce que je trouve en capacité de chargement
+1
oui ça serait bien sympa
10
année prochaine oui c'est sur, maintenant, si on se retape un WE de ouf pourquoi pas. Juste changer mon pneu avant en préventif.
robe taxée à grand mama
Bon sinon c'est le premier ABS qui est pas trop mal, quand il s'est déclenché c'était justifié et bien plus rapide dans le temps de réponse et pour rendre la main.
Le DTC pas mal aussi mais empèche un peu trop les wheels.
Les suspatts réglée stock son bien, je suis passé sur un endroit bosselé où je me suis retrouvé avec les roues en dehors du sol
Le moteur est super creux en bas (pour un 1000), passé 7000 tours ça tire bien comme un 1000, 11k jusque 14k c'est banane flambée à l’ecstasy
Le shifter c'est sympa, déroutant quand on a pris l'habitude de passer à la volée sans (pas besoin de lacher les gaz donc
)
Les commodos BM, c'est du numérique, donc top sur le papier et dans les fonctionnalités, mais chiant au ressenti, j'aime bien quand tu sens le verouillage au toucher. Idem les clignos se coupe au bout de 20/30 secondes.. pratique mais moyen pour les dépassements longs. J'ai galéré pour trouver le plein phare, trouvé dans la notice: c'est sur le même bouton que le PASS, suffit de le pousser latéralement avec un doigt. Bien trouvé pour récupérer un gros bouton
La qualité général est très correct même si y'a des détails qui manquent de finition.
Et le shint pour le full, ils ont vraiment fait le système le moins débile
La moto est comme un 600 sportif (180kg et vélo à emmener). Le freinage est vraiment top, sur le freins on arrive encore à l'emmener comme on veut où on veut.
A la base je voulais à gex 1000 mais 2012 mini, quand on voit les prix... le S1000 sont descendus quasiment à leur niveau ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif)