| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 20:39:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 20:47:21 ![]() Ca a l'air marrant vos histoires de sorties en groupe. edit : grillé Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 20:47:40 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste | On est tous le poireau de quelqu'un.
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 21:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 21:17:23 ![]()
|
niku conomie conomie la team | putain ce video, moi qui met déjà 5 minutes pour mettre une béquille latérale tellement j'angoisse que la moto se renverse de l'autre coté ou dans le caniveau là le mec là facon qu'il flane https://www.youtube.com/watch?v=TKaegvOa1f8 |
Patchou |
Même en 125 je ne ralentissais pas le groupe dans les sorties groupes que j'ai faites comme dans ces anecdotes (à une exception : le retour du Castellet. J'avais beau être poignée en coin dans les montées, la Vara ne voulait vraiment pas accélérer et je me faisais distancer par les autres qui ne forcaient même pas --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Question d'habitude --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
niku conomie conomie la team |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Plik, Plok, Pluk ! Message édité par StanCW le 19-10-2014 à 21:27:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou |
La prise de conscience est le début de l'amélioration --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 19-10-2014 à 21:43:41 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré | Ce racolage actif. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement | L'incapable en voiture on s'y attends. Celui en moto beaucoup moins. |
Logicsystem360 |
|
Patchou |
En ce moment j'en suis à me demander si je peux remplacer un jean qui fatigue et va bientôt se trouer par un autre à 20€ avant février... Alors en dépenser 60 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
StanCW Parle à Monkey ... | Autrement dit.. ta patchou ...
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 19-10-2014 à 22:02:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macareu Achieving it once is luck... |
Copain de compte en banque ! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant