| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 17:29:27 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kryone Cordialement |
Bro tips : la machine à laver.
|
ZeMrHyde té ! |
Naxos \o/ |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 17-10-2014 à 17:49:12 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fabien1176 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Consequences will never be the same --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Patchou |
Tip : la cagoule se met sur la tête, la veste sur le torse et les bras
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 17-10-2014 à 17:48:47 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 17:48:37 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 18:05:19 ![]()
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 18:07:06 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gam'1 | J'suis pas en RP (c'était provisoire) mais à Nantes c'est la même ! --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Naxos \o/ |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks | DANS LE CUL DE TON LAPIN §§§§ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais finissons asocial sur WoT avec une lapine et un forum rempli de garys et de trolls --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'ai roulé cet am avec ma moo école
Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 17-10-2014 à 19:02:36 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
MT 07 président Gaffe ca lève facile Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 17-10-2014 à 19:07:11 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Enfin, c'est l'impression que j'en ai eu cet AM en testant celle de la moo école Message édité par erwann dit flo le 17-10-2014 à 19:08:53 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
c'est_pas_ma_faute |
Le terme est bon oui. Refaire le cylindre c'est refaire le traitement ou passer un coup de rodoir (càd refaire les rayures dans le cylindre pour le passage de l'huile) ? Pour info j'ai amené un cylindre de ma 125 je sais plus où à Nîmes pour le passer au rodoir, j'ai aussi pris le piston et les joints à cette adresse : 170€, donc environ 30-40€ le passage au rodoir. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-10-2014 à 19:26:50 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 17-10-2014 à 19:30:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré | C'est marrant d'avoir une ssii au cul. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nauhar Et hop TT | Bande de grands malades le nombre de pages depuis mardi !
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant