| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 13:57:56 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
Naxos \o/ | Mouais, mais du coup pour l'acheteur c'est chiant... perso à moins d'une affaire énorme, je vais voir ailleurs dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-10-2014 à 14:05:28 --------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... | Après en pratique j'achèterai pas la moto d'un gars qui m'impose de faire un chèque de banque pour l'essayer |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 14:07:53 ![]() ![]() |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
|
Furiouss | Perso, quand j'ai fait essayer la Monster avant de la vendre le mec m'a fait rentré chez lui boire une kimouss avec ses potes en me filant les clés pour monter à l'appart, donc j'avais plutot confiance.
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
fabien1176 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
Kryone Cordialement |
Tu vas prendre quoi à la place ?
Tu peux aussi téléphoner à ton assurance pour leur poser la question. A la matmut si je ne me trompe pas, l'essai dans le cadre de la vente est prévu et assuré en cas de pépin (mais aucune idée du détail du truc). Donc demande à la tienne ce qu'elle a prévu pour ton cas.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Furiouss |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fabien1176 |
|
xdc360 Rond point expert... |
Si Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 17-10-2014 à 14:29:49 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
|
fabien1176 |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant