| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
non mais ça c'est une LU de riche hein, une moto ça ne roule jamais plus, sauf un 2t mal réglé ou une italienne Message édité par TheCreator le 07-10-2014 à 15:08:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 15:08:14 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Un 2t mal réglé ça roule, mais ça avance pas trop par contre --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
Oktamer.
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 07-10-2014 à 15:20:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 15:15:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 15:15:57 |
bulfire |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Non mais entre ça posté par Maca qui semble correspondre à tes recherche : Et ça par exemple : Pourquoi ne pas prendre directement un truc en bon état plutôt qu'une rougne moins chère certes mais potentiel nid à emmerdes? Je comprends un peu l'argument du "je veux pouvoir la mettre par terre sans crainte" mais tu n'es pas aussi souvent par terre que cela quand même
Y a quand même un Strom dans le lot C'est beau (pas toutes...) mais ça reste un simple objet qui se répare/change (plus ou moins cher c'est la seule différence) Message édité par nonosore le 07-10-2014 à 15:20:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
grojulius |
|
niklos00 | Pas dans le même genre, mais tout aussi sympa (voir même plus sympa à conduire sur nos routes !) : Mais on est plus dans le meule de débutant... Bon les cas tricher, je veux la marque et le modèle de chacune de ces meules, vous avez jusqu'a 16h45 ! (bien entendu, vous ne tricherez pas en regardant ce qui est noté sur les meules ! Message cité 2 fois Message édité par niklos00 le 07-10-2014 à 15:35:25 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 15:31:43 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Rober_le_Perver | ok sais bien |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
pilef |
Tu peux demander :
|
math3006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
niklos00 | Presque parfait ! Il s'agit en fait d'un XB9 et non un 12 ^^. XB9SX Lightning City-X pour être exact ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Subarashi |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nikkoneo Ready To Race ! |
LoL, une smc pas réglabe, nan MAIS IL EST FOU §§
et donc acceptable ou pas en modifiant la date ?
Tu pourrais préciser les puissances --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
aethyc |
|
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 07-10-2014 à 16:04:09 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Raaaa ouais, mon RF Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-10-2014 à 16:06:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=uH8 [...] e=youtu.be
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
math3006 |
Plus le temps passe, plus ton budget augmente et plus la cote fera de même, mouvement perpétuel
C'est beau |
kamibus |
fret6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant