| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:18:03 ![]() ![]() |
kamibus | Bière@ Falstaf @ Montparnasse @ Ydalb @ 19h
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pilef |
Pourquoi il se bourre ? Parce qu'il garde les freins ? L'angle de la moto n'est pas très élevé, non ?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
math3006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui mais là je n'ai pas pu mettre beaucoup dans la cagnotte vu que achat maison+travaux+achat tuture
Ils imaginent tous voir la très chère maire et accélèrent donc, parfaitement normal! Surtout en période de THa par exemple
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-10-2014 à 16:41:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 16:23:01 ![]() ![]() |
kamibus |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef |
|
zenway |
|
pilef |
J'avais rendu visite à un copain au Havre. Au cours d'une balade, je dois traverser à un passage piéton, mais je vois arriver une voiture donc je m'arrête de marcher et j'attends qu'elle passe en regardant ailleurs. Genre 30s plus tard, je regarde de nouveau en direction de la voiture et je constate que la voiture s'était arrêtée pour me laisser passer et elle attendait
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-10-2014 à 16:33:00 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
La dernière année en tant qu'étudiant lillois, 1175€ sans redevance audiovisuelle pour un 39m² à moins de 600€ de loyer. Mais c'était un chouette appart plutôt bien placé
Ca se filme, ça se la pète grave quand ça ne se plante pas, mais ça ne sait pas rouler safe. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 07-10-2014 à 16:36:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pilef |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
aethyc | Oh my... je regarde des vidéos sur le remplacement des roulements et je suis tombé sur une perle.
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:14:35 ![]() Je vais visiter une autre moto-école demain. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:18:58 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant