| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:25:31 ![]() ![]() |
RedMaxx | Bien la vidéo MJ sur la Nine-T --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 06-10-2014 à 14:45:15 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:45:28 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
math3006 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
math3006 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
corto | Et si on essaie une Ducat et qu'au final on lui trouve trop de défaut pour en faire une bonne moto on est forcément un hater?
Message cité 1 fois Message édité par corto le 23-04-2018 à 10:26:42 --------------- le sabre japonais-- |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Cela fait partie de la pratique de la moto (et pas que de la moto!) Certains veulent se faire regarder grâce à une moto juste "belle", d'autres ça va être l'équipement (très très important le son de la machine par exemple), d'autres postent des vidéos et rappellent sans cesse à quel point ils sont au dessus du lot en terme de
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-10-2014 à 15:28:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
am7 tadam | Crea, je commence à être un peu trop tout le temps d'accord avec toi dernièrement, ça m'inquiète... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
C'est un peu un choix entre la peste et le cholera quand même |
Roger01 |
|
sauf que tu ne fais plus de moto Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 06-10-2014 à 15:40:49 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai pas dit que tout le monde était dans ce cas là, mais je pense qu'on a tous une part de "kéké" ou de "hipster" par rapport à ce que tu décris (et comme toi je fait de la moto pour moi tout seul, osef de l'avis des autres connards de motards, de pas motards, de pilotes, de poireaux, etc etc Message édité par nonosore le 06-10-2014 à 15:41:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant