| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:42:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | un bon petit lapin à la moutarde ! |
ZeMrHyde té ! |
Kryone Cordialement |
Mouais, le motard on lui demande si il a une mille, combien elle prend et à quel âge il compte mourir. Le nerdz on le méprise, on lui dit que son ordi est en panne et on demande quand est ce qu'il vient le réparer en se disant que ça le fera sortir de chez lui et qu'on lui rend service. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 16:10:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je sature plein pot aujourd'hui je sais pas pourquoi. Plus que 58 minutes à compter. ah mais si, je suis con. C'est la fin de mon premier jour de desintox... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-10-2014 à 16:12:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même problème sur la smc, les arrêtes niquent bien l'intérieur des cuisses, au final c'est plus dérangeant que le mal de cul auquel on s'habitue, la non. Ca me forçait à faire des pauses tous les 130km sur l'autoroute par exemple alors que je pouvais tenir 180km sans problème avec l'essence... Par contre en roulant un minimum dynamique on bouge sur la moto et donc ça fait pas mal du tout, même en enchainant les bornes. Faut mettre une selle confort ou les arrêtes sont arrondies et ca va beaucoup mieux, en tout cas sur la 690smc, mais ça doit etre le même problème vu la selle.
--------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
Merci pour ce CR
Desintox de ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Logicsystem360 | Bon allez j'ai remis ma moto de débilance parfaite |
pilef |
Ce n'est clairement pas le même niveau de skill, mais j'aime bien remercier la voiture de gauche avec la main et la voiture de droite avec le pied - en même temps |
|
|
joulpouille |
|
joulpouille | Le mieux étant bien entendu de maquiller la chute et de ne rien dire Message édité par joulpouille le 06-10-2014 à 17:02:13 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant