| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 13:19:03 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
They see me rollin', they hatin' --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
joulpouille |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 13:28:47 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Beaucoup (tous ceux que j'ai entendu jusqu'à maintenant, moto ou auto confond) disent : rétro tête cligno.
Ça c'est pas bête, effectivement. Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 04-10-2014 à 13:51:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | pas besoin de clignos pour tourner tout droit |
En moto, et avec des rétros bien réglés, bien entendus. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 04-10-2014 à 13:49:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
bulfire |
|
Patchou |
Il est comme neuf là --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gig-gic jouic jouic |
|
ca m'gaaave | Salut les pédés |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Salut Travlota --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
|
gig-gic jouic jouic | TESTIAIRE KTM 690 Duke
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 06-10-2014 à 12:23:46 |
fret6 |
|
FlatFab Motologiste |
Subarashi |
|
biloo hej franskjävel | ils sont peut-être pas sponsorisés par total |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | et puis il pourrait te poser un champi (gratos) plutot qu'une meche pour le coup --------------- Lone Wolf Rider |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant