| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:26:49 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 03-10-2014 à 17:31:55 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Kryone Cordialement |
Je crois que Kaiser voulait acheter une 1200GS. Profite en.
Tu fais juste le poids d'un mec d'1m70 ça va Message édité par Kryone le 03-10-2014 à 17:41:04 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 03-10-2014 à 17:42:28 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:39:48 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bon, y'a quand même des fois où FUEL ne s'allume pas avant les 330-340km.
biloo hej franskjävel |
duckxks |
Après je suppose que développer des partenariats avec d'autres acteurs est compliqué pour toi? Je suppose que les moto-écoles existentes ne sont souhaitent pas faire un concept de package incluant une post-formation avec tes services (sur lequel elles seraient commissionnées mais ça t'assure de pouvoir rentrer du monde par ce biais?)
Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 03-10-2014 à 17:57:15 |
FlatFab Motologiste |
ZeMrHyde té ! |
Nauhar Et hop TT |
+1 ca me semble un bon axe d'amélio
D'ailleurs t'as pas négocié avec Thomas pour être visible au bureau ? Que ce soit pour les permis moto ou (encore plus) pour les formations A1 ca pourrait en intéresser certains je pense, et pour certains ca ferait vraiment pas de mal
Avec D2 dedans
Faut juste un peu de retouche mais sinon elle est bien cette image, le boss regardant ses élèves avec amour c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 03-10-2014 à 18:10:18 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
seu |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duckxks |
Or les moto écoles font au plus vite, avec la qualité plus ou moins bonne. Mais après en tant que client on va souvent au moins cher et la concurrence s'aligne souvent en nivelant par le bas, et ils en sont conscient. Je pense réelement que ça ne les dénigre pas forcement, au contraire. Elle font leur boulot en vue de répondre aux critères de passage de permis, mais si tu propose une approche complémentaire qui ne marche pas trop sur leurs platebandes sur la forme, je ne vois pas le soucis. (tu peux envisager du technique avec des situations artificielles comme le freinage sur le mouillé, rouler sur une planche en courbe plutot que l'éviter etc...). Enfin bref je dis ça comme ça sans reflexion mais je pense que tu peux réelement proposer des packages avec eux. permis simple: 800 Quand tu vois la sommes lors des débuts en moto, les 200€ par exemple sont une paille et plus tentant que de faire ça après sur une période où t'as le ressenti que c'est plus conséquent. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-10-2014 à 18:25:01 |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, un nouveau pneu pour les possesseurs de "vieilles motos", type le premier CB 500 chez Metzeler
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant