Je viens d'aller vers mon terrain hier, 70Km de Marrakech.
55Km de trajet le bitume est nickel. Le reste, il est correcte, mais on est un peu secoué. Puis, ils ont la fâcheuse tendance lorsqu'ils font des travaux, des tranchées sur la largeur de la route, à ne pas rebitumer derrière.
Du coup, avec certaines portions avec des cratères ( parce qu'une poule ne peut pas faire des trous comme ça
) me font peur. Je me dis que si j'en prend un, lorsqu'on suit une voiture, on a aucune vision sur ça, je serai peut être plus secure avec une GS. Après, je me goure pareil.
Je sais, j'en avais parlé, on m'avait conseillé, mais une fois vécu, c'est différent 
Après, tant que je n'ai pas lâché les 1000€ de dédouanement...
Je peux peut être tenter de la vendre ici comme ça.
Et mon beauf remonte avec la remorque fin octobre, j'ai encore le temps de girouetter.
Y'a pas juste un intermédiaire entre la GS et la R autre que le versys ^^
Aubade a écrit :
Que la F800r ? Peut être parce que tous les périphériques sont plus haut de gamme. Que les fourches et amortisseurs a grand débattement c'est plus cher. Que la marque GS suffit a faire rever et vendre plus cher .... Bref tout un tas de raisons
|

En parlant de fourche avec un plus grand débattement, si je prend celle d'une F800GS avec la roue, ça passe ?
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)