|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 13:46:22 |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 21-09-2014 à 14:22:45 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
C'était moi le box n'était pas fermé par contre. Il y avait un U SRA FFMC etc sa race, une big chaîne et un bloc disque premier prix. Et oui je l'ai retrouvée dans la rue posée en vrac sur le trottoir... Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 21-09-2014 à 16:16:10 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
bigboss_91 |
Eh non, c'est malheureusement pas légal.
J'vais voir ça en effet.
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
ZeMrHyde té ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a de la gamelle tôt là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 15:18:47 |
lapattefolle |
Ça dépend ya des motos récalcitrantes, genre les cb500 qui ont fait du rallye Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-09-2014 à 15:21:22 --------------- A/V |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben t'as une vis de vidange au point le plus bas du circuit normalement, si tu la trouves pas regarde la doc technique... --------------- Music is the most high! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 21-09-2014 à 16:18:10 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Random Dude |
putain me parle même pas de mouillé
65kg tout équipé, amorto rincé (60-65000km, d'origine) Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-09-2014 à 16:26:35 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bigboss_91 |
C'est ce que t'explique à un moment mais j'suis largué pendant 10s, trop de vocabulaire technique --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
|
duckxks |
Mais techniquement la procédure dit: En revanche y'a pas l'option faire chauffer le moteur pour ouverture du calorstat puis purge. Est-ce que le remplissage avec de la pression remplit ce rôle puisque ça parle de dépression necessaire dans le circuit ? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-09-2014 à 17:48:46 |
|
Rober_le_Perver |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, je vais téléphoner à "Radiateur Service" demain à la première heure pour savoir s'il ne peut pas se charger du montage/démontage. Je suis pas chaud là. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/motos/709168487.htm?ca=16_s
--------------- In aligot we trust. |
seu Fracass ™ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-09-2014 à 19:48:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |