|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
aethyc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 20-09-2014 à 19:47:18 |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 18:01:59 |
Patchou |
Garde toujours ces 2 phrases en tête quand tu prends ta moto : il existe des motards fous, et des vieux motards. Mais il n'existe aucun vieux motard fou. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 20-09-2014 à 18:05:38 --------------- " !! " |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | une f800st de 69k km pour 3000e c'est intéressant? on a des retours sur du long terme ?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 20:54:28 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 20-09-2014 à 21:50:41 |
Patchou |
Non.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Roger01 |
|
nano59650 | Sans les pétarades dans les carbus ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! | En gros a part eclairer ta roue avant ils servent a quoi les spots additionnels? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 21-09-2014 à 00:19:30 |
XPaY Dehors les belges! | Je trouve que ton plein phare est timide aussi ca manque de portée t'es sur qu'il est bien reglé? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non. j'ai réglé aux petits repères latéraux, comme le dit le manuel mais ça n'a pas l'air bon.
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 21-09-2014 à 00:28:06 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Je ne roule pas la nuit. Mais dans ce cas là, oui je devrais
Comme cela, les connecteurs recouverts de gaine thermorétractable + plastique par dessus fermé par un rislan + encore une gaine thermo par dessus. Message édité par Bakk15 le 21-09-2014 à 00:37:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de voir ça : ou ca encore mieux Message édité par Bakk15 le 21-09-2014 à 00:39:39 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 21-09-2014 à 00:44:34 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
T'avais pullmoché la Nuda ? Je ne me rappelle plus Jolie grenouille Enikka Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 21-09-2014 à 00:49:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-09-2014 à 01:02:21 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
enikka |
Message édité par enikka le 21-09-2014 à 01:11:16 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon aller, je vais dodo, c'est la preuve que je suis claqué |
XPaY Dehors les belges! | http://youtu.be/kvxLq5wP9_M?t=2m50s
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |