| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 14:25:03 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lapattefolle |
Doit y avoir un effet hipstance mais là en 5 minutes sur leboncoin, pour un truc roulant c'est vite le billet de 5K minimum... Quant à aller la chercher, non merci Message édité par lapattefolle le 05-09-2014 à 14:33:28 --------------- A/V |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
lapattefolle |
N-Mi Greuh !!! |
Mais à force de rouler souvent de nuit sur des départementales, je m'aperçois que ce qui m'empêche le plus souvent de me mettre en feux de route, c'est la présence de véhicules en face. Ces derniers sont souvent très espacés, et lorsque j'en croise un, un autre arrive presque aussitôt au loin, du coup je suis quasi tout le temps en feux de croisement, sauf quand la route est bien déserte. En ayant une commande séparée pour le feu éclairant le côté droit de la route, je peux mieux voir les dangers arrivant du côté où je suis le plus près du bord de la route (et où la présence d'un animal me laissera le moins de temps de réaction), sans pour autant gêner les véhicules arrivant en face. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 05-09-2014 à 14:45:52 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ZeMrHyde té ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 14:59:49 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
pilef |
Nanab Non. |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Nanab Non. |
reynholm | salut à tous --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
c'est quoi le instant full power ? edit : j'avais pas vu la longueur de l'annonce Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-09-2014 à 16:30:01 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
N-Mi Greuh !!! |
macareu Achieving it once is luck... | La Daelin est beaucoup plus basique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/694424251.htm?ca=21_s
|
N-Mi Greuh !!! |
Du coup tu peux mettre tout le temps 10% pour faire un feu de jour/position qui ne gêne pas, et utiliser le full power couplé aux feux de route par exemple. edit : oui l'annonce est d'une qualitance digne d'une FP de topic HFR. Message édité par N-Mi le 05-09-2014 à 16:33:14 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant