| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Non, je lui avait demandé de me tenir au courant, mais je n'ai pas eu de nouvelles.
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 08:49:17 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
newbie_master Jack l'éventré |
Je trouve çà complétement stupide en fait. Ils auront même pas le temps de profiter des coins qu'ils traversent. Message cité 4 fois Message édité par newbie_master le 05-09-2014 à 08:58:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef | Suzuki |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pose la contre un poteau ou un mur? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-09-2014 à 09:07:22 --------------- Music is the most high! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 09:07:56 ![]() ![]() |
Aubade |
Franchement, le 8.1 pour 50€ de plus me parait mieux équipé et est plus léger en pkus . |
crazybiscuit78 |
ah ouais |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute | C'est de l'alu avec des bulles ou du vrai bon matos ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon après c'est cher pour le MC 400€ mais c'est pas non plus abusé |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | le reservoir c'est ce qu'il y a au bout du tuyau.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 05-09-2014 à 09:56:06 |
gig-gic jouic jouic | Bon du coup, après A Long Way Round j'ai regardé A Long Way Down. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 05-09-2014 à 09:49:56 |
RedMaxx |
Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 05-09-2014 à 09:54:10 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aethyc |
|
Nanab Non. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Nanab Non. |
La seconde image est passée, donc non, c'est bon ! EDIT : j'ai rien dit. Message édité par Nanab le 05-09-2014 à 10:15:29 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Nanab Non. | Là c'est bon --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | bref, c'est un levier avec la même conception que les autres (pour ce qui est du bocal) C'est un bien bel objet, mais une fois monté, je le trouve disgracieux, du moins sur les photos Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 05-09-2014 à 10:34:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant