| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 10:51:22 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rober_le_Perver |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Moteur coupé et pas en prise = pas de lubrification de la boite.
L'alimentation du carbu qui se coupe en descente existe aussi sur les carbus évolués. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 30-08-2014 à 11:54:21 --------------- Swedish master |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=16_s Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 30-08-2014 à 12:40:19 |
N-Mi Greuh !!! | Ah au fait pour les lurkers et ceux qui seraient tentés de passer dans le coin :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 13:27:17 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
zenway |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
zenway |
fret6 |
Qu'il aille demander à Racing Center à Montauban. Certes c'est Suzuki, mais ils m'ont fait les carbu sur mon Faz, du très bon boulot pour pas cher (moins cher que YAM82 dont l'atelier n'a pas très bonne réputation à priori). Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 30-08-2014 à 14:51:00 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'ai abandonné une béquille --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | là dedans le seul truc qui est compliqué et pas faisable par un cardy, c'est le jeu aux soupapes (et pas "geosoupapes" --------------- Music is the most high! |
zenway |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | turco a annoncé zarco chez Ajo en moto2 l'an prochain... retour dans son team du 125 Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-08-2014 à 15:04:43 --------------- Music is the most high! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
fret6 | Sinon, ya aussi Moto Plus à Bressols. Il est Aprilia mais le garage fait toutes les marques. Lui a très bonne réputation, mais il a du monde du coup. Les 2 (Moto Plus et Racing Center) m'ont été conseillés pas l'ancien proprio de Moto 82 qu'il y avait à Moissac, qui est prof de mécanique maintenant. Message édité par fret6 le 30-08-2014 à 15:08:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui mais que la facture vienne de cardy ou de yam ca changera pas grand chose je pense --------------- Music is the most high! |
KillMe | Balade dimanche 31 aout
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lapattefolle | Même les bougies et synchro, ça tape dans le haut des compétences d'un Cardy Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 30-08-2014 à 15:29:17 --------------- A/V |
le zombie Fait la France Grande Encore | Avant :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
bulfire |
|
Pour la Paningale je sais pas, mais pour le faire sur la hornet, il faut virer les bobines d'allumage et une partie des durites du circuit de refroidissement. Il nous a fallu 2h pour changer 4 bougies... Message édité par newbie_master le 30-08-2014 à 15:37:52 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi | Balade dimanche 31 aout
lba_gege | je prefere ne pas etre dans la liste pour le moment svp
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |