| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 09:51:12 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | En revanche la plupart des motos il faut faire le niveau d'huile avec les 2 roues au sol |
Roger01 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | bah ton VStrom en duo c'est limite une caisse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 26-08-2014 à 10:17:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
pilef |
Moto + pilote + équipement, on est en général entre 250 et 300kg. Avec un passager on augmente de 80kg soit environ 30% de plus (voire seulement de 25%).
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-08-2014 à 10:25:44 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 10:23:20 ![]() ![]() |
|
biloo hej franskjävel |
seu M 41 |
Tu peux parler
Une... voiture... Message édité par seu le 26-08-2014 à 10:36:49 |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
Ton sds a dû apprécier le mépris* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
seu M 41 | Le feeling de freinage le plus abusé c'était vraiment ma bécane avec un SC2 à l'avant... c'était juste magique |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi j'ai jamais essayé de me faire tirer le frein à deux --------------- :o |
|
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Roger01 |
|
seu M 41 | ça me manque les débutants qui veulent absolument avoir une grosse moto... vivement le prochain arrivage ! |
Gam'1 |
Message édité par Gam'1 le 26-08-2014 à 11:31:56 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
macareu Achieving it once is luck... | Un pote de Yorf qui vend ce SV, achetez le car il a les carénages qui proviennent de mon ancien SV |
Baguep1 Hairless Man | Non ils proviennent du mien --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
le_singe Le train avant c'est la vie |
Il y a du très lourd sur la page FB de Candie aussi Message édité par le_singe le 26-08-2014 à 11:34:49 |
seu M 41 | Ou celui de Charbon RR |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ixdey | ppffff, avec mes 2500€ max de budget je ne trouve pas grand choses de potable comme moo sans trop de KM.
--------------- Profil D3 - BisouX |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant