magicnic a écrit :
Salut les Moants Voila donc les infos :
Bois d'Arcy Auto Ecole
7 RUE MAURICE RAVEL - BOIS D'ARCY (78)
Plateau : Elle dispose d'un plateau 'privé', bien que partagé avec 1 autre auto-école, situé à une vingtaine de minutes en moto de l'auto-école.
Prix : 990€ pour : le code, 20h de moto, 1 présentation code, 1 présentation plateau et 1 circu, les bouquins, accés au site permettant de faire du code sur internet pendant 6 mois. Possibilité de ristourne sur cooptation.
Dispo des dates de passage: elles m'ont paru bonnes: j'ai attendu 2 semaines à la fin de mes heures pour passer le plateau, et 1 petit mois pour la circu, en période d'activité intense.
Motos : 4 XJ6, dont 1 bridée pour le A2, entretenues avec minutie. 1 élève par moto, max 3 élèves par session (1 session de plateau dure 3 heures : 2 heures de plateau, et 1 heure de trajet A/R)
pourquoi je recommande cette ME?
D'abord, parce que l'équipe est super sympa! Mais aussi et surtout très pro, les mecs sont des vrais motards, qui transmettent leur passion en insistant sur la sécurité. ME qui fonctionne beaucoup sur le principe du bouche à oreille, les anciens élèves ont l'habitude de repasser à la ME dire bonjour et discuter, et des sorties sont organisées de temps à autre via la page FB de la ME.
Apparté en ce qui concerne la distance ME-plateau: le point intéressant est que Thierry, le patron, ne compte pas le temps passé sur la moto pour se rendre et revenir du plateau, ca fait toujours de l'expérience supplémentaire en circu !
|