| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 18:34:26 ![]() ![]() |
fret6 |
|
XPaY Dehors les belges! | Vu que ca parle moto de debutant y a quelqu'un qui à testé la z1000sx? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
EDF tu veux dire ?
|
lba_gege |
|
et le faz 600 avec quasi 100cv et une direction qui verrouille facilement si tu prends les freins au mauvais moment, c'est pas moant. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-07-2014 à 18:43:21 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 18:42:47 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
Gam'1 |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 24-07-2014 à 18:46:18 |
dark-nico | --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mais bon la répartition des masses n'a rien à voir, ça se sent pas trop je trouve Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-07-2014 à 18:47:46 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 18:54:23 ![]() il a de la gueule en plus |
fret6 |
|
crazybiscuit78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gam'1 |
ZeMrHyde té ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Roger01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 24-07-2014 à 19:10:41 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça n’empêche pas de boire par contre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
|
Nanab Non. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege | sur le site de bagster on peut configurer sa propre selle, c'est nouveau
Message édité par lba_gege le 24-07-2014 à 19:21:10 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par l0g4n le 24-07-2014 à 19:25:17 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement |
TCHIIIIIIIIIIIITCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je me suis limité pour éviter d'avoir une liste trop longue coté provincial |
biloo hej franskjävel |
"la ligne du topic" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant