JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
N-Mi Greuh !!! | niku a écrit :
coucou, je vous présente ma moto avec de la ponctuation. C'est une NC700S avec la boite DCT. Elle est de 2012 et accuse un peu plus de 8000 km. En gros, elle correspond à mon cahier des charges :
Récente.
Pas chère à assurer : 500e TR maximum. Pas puissante : 48 chx.
Freinage combiné + ABS.
Et boite automatique. A la base je cherchais plutot un intégra pour la protection et le confort d'utilisation mais impossible à trouver à un prix abordable. La version trail aussi m'interessait mais pas réussi à trouver à bon prix non plus et un matin j'ai vu celle ci à vendre chez un concess honda vraiment pas chere alors j'ai craqué. J'ai pas roulé beaucoup avec vu qu'il fait pourri dès que j'ai le temps de rouler, mais la boite auto c'est spécial au début mais franchement je crois que ca me correspond bien pour mon usage pépére. Y'a que dans les ronds points ou ca ratatouille un peu entre les rapports. Niveau puissance, c'est largement assez puissant pour doubler meme en mode D (consommation) un coup d'essorage et ca tombe 2 rapports d'un coup. Au feu personne peut lutter, tu laisses tout le monde derriere, c'est en prise directe, à la difference d'un scoot y'a pas un petit temps avant de partir. Niveau emport c'est royal avec le coffre, les valises ou le top case. Ce qui est chiant c'est de faire le plein sous la selle. Niveau pilotage je peux pas en parler, je penche pas pour l'instant. Pour les options, J'ai une bulle haute,
J'ai monté un pot leovince
j'ai trouvé d'occase des pares carters, des proteges mains.
Et je cherche un garde boue, rallonge de garde boue avant
et à la fin des feux additionnels + poignées chauffautes http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 4f8774.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 29f6da.jpg
|
De la ponctuation Première NC700S du topic En tout cas, pour le coup c'est totalement moant-compliant C'était une option que j'avais envisagée à l'époque, mais comme le modèle était trop récent, il n'y avait pas encore de machines abordables sur le marché de l'occasion
Reste plus que le pullmoche pour avoir les féloches  ---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
|